Nouvelle config , besoin d'aide

Nouvelle config , besoin d'aide

mars 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai 19ans il y a quelque mois j'ai fait l’acquisition de ma première moto ( DRD X-TREME LIMITED 2016 , donc je suis un peux perdue et j'ai pas envie de faire de connerie 🙂  j'ai déjà serrer mon piston d'origine a cause de la pompe a huile ( on m'avais prévenue déjà , mais j'en ai fait qu'a ma tete ) , du coup je fait mon mélange .

Apres quelque recherche je pense me prendre un kit en 70 et un carbu de 21/24 , mais pas changer le vilo , je fait que de la vile avec ma meule et je compte pas rouler a 120 ,  se qui m’intéresse d'avantage c'est de gagner du couple , peut réduire d'un cran mon pignon de sortie de boite  , je penser partir sur un kit top perf 70 be segment et un carbu de 21 dellorto .

a partir de la je me demande si il faut mettre des durites de plus grand diamètre on ne peut pas garder celles d'origines ? pareils pour la boite a air et le filtre 

pour le kit ils vendent 4 tige fileter avec je me demande aussi si on est obliger de les changer , peut Etre que le cylindre est plus grand que celui d'origine  .

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-COMPLET-TOP-PERFORMANCES-FONTE-:-euro3-DERBI-senda-drd-x-treme-x-race-sm-gpr-GILERA-rcr-smt-APRILIA-rs-rx-sx

si vous avez d'autre proposition pour les pièces je veux bien 
fonte et be segment 

 

Meilleure réponse

  • CmsCms
    Réponse ✓
    70 Top fonte carbu 21 c'est good c'est ce qu'il faut.
    Pour bien faire un petit pot avec. Tu préfère couple a mort ou pointe? Ou les deux?

    Sinon, vire ton robinet d'essence si il est à dépression pour un manuel.

    Pour la boîte à air tu peut garder celle d'origine si tu le souhaite sinon tu vire et tu met un cornet.

    Les goujons (tiges) elles sont fournis avec chez top perf donc change les, c'est pas la pour faire jolie.

    Sinon rien à redire. 👍🏼
    Adelin

Réponses

  • Merci pour ta réponse matinale 🙂 j'ai déjà un pot qui est monter c'est l’ancien proprio qui la mit c'est un SCR corse   , mais je pense que sa devrait le faire , et oui je suis plus pour le couple  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.