Quel pot pour de la pointe sans serrer ?

Quel pot pour de la pointe sans serrer ?

salut a tous actuellement j'ai un scr corse 50-70 passage haut, un 50top,  un carbu de 16 et transmis 13-52 et je ne peut pas faire de pointe sans que la moto gueule comme jamais ( j'ai déjà serré a cause de ça) et j'aimerais pouvoir rouler au dessus de 75 pendant un moment sans avoir a flipper du serrage, bref, quels pots est ce que vous pourriez me conseiller pour une pointe correcte ou je n'aurais pas a être a 15000 tours/min ? Merci de vos réponses  😉

Meilleure réponse

Réponses

  • tu penses? tu a une transmis de cb toi?

  • bah c'est pas que je pense que c'est le cas, c'est que : Oui c'est le cas 😆 

    Perso je tourne en 13/50, mais c'est quoi ta transmi d'origine ?
  • oula oui mdrrr un kit 50 a 75 kmh mdrrr j'ai un collègue en 50top avec src passage bas il prend 115 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis !!
  • meme derbi "et là il arrive et il me dit qu'il prend 130 qu'avec un pot" pls 😆 
  • Antoine_knot a dit :
    oula oui mdrrr un kit 50 a 75 kmh mdrrr j'ai un collègue en 50top avec src passage bas il prend 115 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis !!
    ton collègue pese combien sans indiscrétion? pcq est ce que ca peut pas etre lié au poids aussi ? étant donné que c'est pas des gros gros moteur après je pese pas trop trop lourd non plus mais je sais pas et ma transmis origine c'est 11*52 et 115 c'est ton collègue ou le compteur qui est un peu marseillais a mon avis  😆
  • Alexh a dit :
    Antoine_knot a dit :
    oula oui mdrrr un kit 50 a 75 kmh mdrrr j'ai un collègue en 50top avec src passage bas il prend 115 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis !!
    ton collègue pese combien sans indiscrétion? pcq est ce que ca peut pas etre lié au poids aussi ? étant donné que c'est pas des gros gros moteur après je pese pas trop trop lourd non plus mais je sais pas et ma transmis origine c'est 11*52 et 115 c'est ton collègue ou le compteur qui est un peu marseillais a mon avis  😆
    Pas mal le compteur marseillais 😂😂 mon collègue pèse un bon 80 kilo je pense mdrr un toulousain qui aime la saucisse et il est en pignon de 13 avec un src corse non chromé et pire que sa il a juste un carbu de 17,5 réglé a la wek sinon pour être sur d'une pointe on a enlevé son compteur et on le suivait en voiture . 
    Pour la petite histoire j'ai aussi un collègue en 50 polini il me semble et il prend 115 aussi a peut près je pense qu'il y a une histoire de réglage 
  • Antoine_knot a dit :
    Alexh a dit :
    Antoine_knot a dit :
    oula oui mdrrr un kit 50 a 75 kmh mdrrr j'ai un collègue en 50top avec src passage bas il prend 115 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis !!
    ton collègue pese combien sans indiscrétion? pcq est ce que ca peut pas etre lié au poids aussi ? étant donné que c'est pas des gros gros moteur après je pese pas trop trop lourd non plus mais je sais pas et ma transmis origine c'est 11*52 et 115 c'est ton collègue ou le compteur qui est un peu marseillais a mon avis  😆
    Pas mal le compteur marseillais 😂😂 mon collègue pèse un bon 80 kilo je pense mdrr un toulousain qui aime la saucisse et il est en pignon de 13 avec un src corse non chromé et pire que sa il a juste un carbu de 17,5 réglé a la wek sinon pour être sur d'une pointe on a enlevé son compteur et on le suivait en voiture . 
    Pour la petite histoire j'ai aussi un collègue en 50 polini il me semble et il prend 115 aussi a peut près je pense qu'il y a une histoire de réglage 
    ha ben pareil écoute 😆 je pese dans les 80 kg et j'ai a peu pres la meme config a part le carbu de 17,5 et le scr non chromé dont tu parles c'est bien le scr rl 50-70 en passage haut ? fin bref je vous tiens au courant pour ce problème bizarre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.