Pompe à huile + kit ?

Pompe à huile + kit ?

Bonjour , je compte monter sur ma derbi un kit 72 airsal et j'aimerais avoir une réponse clair à propos de la pompe à huile , certain dise que mon un kit comme le 72 airsal je peux garder ma pompe et d'autre que c'est obligatoire de l'enlever , j'ai également lu que c'étais possible de régler le débit d'huile , j'aimerais vraiment éviter de faire mon mélange à la pompe... Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir sur le sujet ^^
Merci d'avance ! 

Réponses

  • Alors c'est clairement pas obligatoire d'enlever sa pompe à huile.

    Le système de pompe à huile fonctionne grâce à un câble relié à ton câble d’accélérateur, plus tu tournes ta poignée, plus yaura d'huile distribuée à ton moteur. Clairement c'est un système fiable, la seule panne probable c'est le câble qui casse, pas de raisons que ça parvienne. 

    Le pourcentage d'huile distribué à ton moteur est ok pour un kit 70. Doit y avoir moyen de régler le débit en réglant le câble, mais c'est un peu hasardeux (tu fais ça au pif quoi 😆 )

    Passer au mélange ya pas grand intérêt, à part pour vraiment éviter la panne, puis pour réellement maîtriser ton pourcentage de mélange ! Sur un kit 70 c'est pas une mauvaise idée, dans le cas où t'arsouilles bcp c'est préférable d'avoir un + gros pourcentage, là t'as de bonnes explications 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.