J’ai un pot arrow titanium est ce que je peut rouler avec un gicleur de 90 sur une beta ?

J’ai un pot arrow titanium est ce que je peut rouler avec un gicleur de 90 sur une beta ?

bonjour, j’ai une beta rr 50cc, j’ai changer mon pot d’origine avec un pot Arrow Titanium, est ce que je peut rouler avec mon réglage carbu et mon gicleur (90pt) d’origine ? Ou alors est ce qu’il faut que je mette un gicleur plus gros (100pt) et refaire le réglage carbu pour ne pas serrer le moteur ? 
Merci d’avance pour les réponses 😊

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Il faut fait faire un reglage carbu donc changer ton gicleur par un plus gros !
    Ta moto était débrider ou brider ??
    Si elle était débrider avec le gicleur de 90 essaye avec un gicleur de 100 et fait un arrêt carbu  😉
  • Réponse ✓
    Oui il faut changer de gicleur et en mettre un plus gros 
    C'est bien un carbu de 16 que tu as ? 
  • Réponse ✓
    Oui tu peut même directement l'emmener chez ton garagiste avec le pot et lui demander de le monter et faire le réglage carbu .
    Il s'occupera du changement de gicleur donc pas besoin de l'acheter  😉

Réponses

  • Super merci ! Elle était débridée donc je peut pas garder le gicleur de 90 et le réglage carbu d’origine après debridage, j’ai trop de risque de serrer Acause du nouveau pot? 

  • J’ai acheter ma moto beta d’origine, je l’ai fait débridé par mon garagiste, il l’a debridee avec le débridage livrée par beta donc elle était pas hyper puissante après le debridage.
    ducoup j’ai choisi de changer le pot avec un pot Arrow Titanium mais j’aurais aimer ne pas à avoir à changer le gicleur et le réglage carbu mais je pense que le pot est trop puissant et qu’il faudra que je mette un gicleur de 100...
  • Oui c’est un carbu de 16 je crois, ok d’accord donc je vais acheter un gicleur de 100 et demander à mon garagiste de faire un nouveau réglage carbu ! Merci 
  • Achète des gicleurs de 105 à 95, ça devrait tourner dans ces alentours sur origine avec un pot
    Hugo63
  • Salut les gars ! Je pense que tu peux monté encore en gicleur, sur celle de mon fils (2018) config origine seulemt débridé je suis déjà à 115 en gicleur. L'idéal maintenant serait de jouer sur l'aiguille et le gicleur de ralentit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.