Avis et conseille sur cette configuration euro 3

Avis et conseille sur cette configuration euro 3

mars 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir, je vais passer une comande pour ma prochaine config et je voudrais des avis et des conseille, je suis sur euro 3 et j'ai déjà un pot

Kit 50 athena racing
Carburateur 21 dell'orto phbg racing black
big filtre a air stage 6
embrayages rencorcées sans marque
cage a aiguilles renforcées motoforce

Voila la config que je pense prendre ! Si vous avez des conseilles je vous écoute 
Bonne soirée 

Meilleure réponse

  • CmsCms
    Réponse ✓
    C'est cohérent, tu rajoute une pipe adaptée, roulement de vilo et une pochette de joints (avec spy) et c'est parfait.

    Des conseilles y'en a pas vraiment, à part peut être eviter une mousse car sous la flotte c'est pas fou et au fil du temps c'est un nid a poussière. (En cas de alldays)
    Si tu peut prend plutôt un cornet dans ce style : 
    Après si c'est seulement pour des balades le week end ou occasionnellement que t'en a usage une mousse ça va quand même.
    averiah4a

Réponses

  • mars 2019 modifié
    Salut merci de ta réponse.

    Le vilo je compte le changer en fin d’année car j'ai pas assez d'argent pour l'instant
    Je compte peut être aussi monter un mvt dd.
    Puis je roule vraiment pas souvent donc je laisserai peut être la mousse puis la ou je suis il fait plutôt beau, je fais environ 2000 kilomètre par an

    Petite question au passage, 
    Le quelle de c'est deux cylindres est le plus performant si tu a une idée 

    Kit 50 metrakit alu : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-metrakit-alu-50-derbi-euro-3-euro-4-37838

    Kit 50 athena racing : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-athena-racing-50-derbi-euro3-47485
  • Ton vilo à combien de borne ? Car en soit un vilo e3 c'est costaud, à changer si il a plus de 15/20k sinon en vrai tu fait les roulements, tu contrôle le jeu et c'est reparti.

    Honnêtement j'ai jamais tester ni vu à l'oeuvre l'un ou l'autre, du coup je suis incapable de t'aider même si je pense perso que le Athena marchera un peu mieux je te conseil de guetter des vidéos et de chercher l'avis de proprio.
  • Mon vilo j'ai aucune idée de combien de borne il l'a mais l'ancien propriétaire roulais peu avec donc pas beaucoup j'imagine.

    Je pense partir sur le athena j'ai regarder plusieurs vidéos et avis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.