Problème démarrage moto 50cc 4 temps de 1972

Problème démarrage moto 50cc 4 temps de 1972

Bonjour. Ma moto Honda SS50Z équipée du même moteur que sur honda Dax ne demarre plus. Elle roulait il y a 15 ans. Je viens de la reprendre et je ne comprends pas ce qui se passe. Carbu nettoyé. Essence sp98 neuve. Il y a de l allumage a la bougie. Tenté de mettre essence directement dans culasse. Distribution bien réglée ..Mais.. RAS. Je suis bloqué. . SVP.. besoin de vos compétences!!! Merci d avance. Benjamin de Rennes.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Elle pète un peu quand tu mets de l'essence dans la culasse ? T'as essayé de le faire à la poussette ?
  • Réponse ✓
    change de bougie ça peut ne pas faire de mal, vérifie si t'as pas un truc genre pipe fissurée, filtre bouché..

    perso ma moto, qui avait un joint de culasse et du mal à démarrer, quand elle voulait pas démarrer je me mettais en première, starter à fond et je poussais loooongtemps

    si elle était noyée la même, mais sans toucher au starter et en accélérant à fond 

Réponses

  • A la poussette en seconde elle pete un peu... avec essence dans la culasse ou start pilote au kick elle ne pète pas du tout... 
  • Ok ça se tente je vais acheter une bougie... et te redis. Merci
  • Bonjour.. Bougie changée et tous joints haut moteur... r.a.s!  Pas un signe de démarrage. J ai juste une vis qui ne serre plus très bien entre carbu et pipe admission... cela pourrait avoir une incidence sur le demarrage? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.