Probléme d'éléctriciter

Probléme d'éléctriciter

bonjour je suis nouveau et je trouve votre forum super je me suis inscrit car jai un probléme d'éléctriciter sur mon aprilia rs ma baterrie ne se recharge pas quant je fai tourner ma 50 la cose plus naméne pas délécrticiter jai verifier tou les fils et ils ne sont pas couper cependen sur ma bobine il y a 4 file un blan un rouge un vert et un jaune et le fil jaune né pas brancher jaimerai savoir a qoi il sert merci de me rep o plus vite salut (desoler pour les fautes dortografes merci) Sourire

Réponses

  • ba deja essaye de voire a quoi sere ton fil jaune parce que il a du se deplacer avec les vibrations de ta becane
    sinon va voire to concecionnaire c'est beaucoup plus simple
    a j'ai oblier essaye de le brancher Bienjouer!
  • Bon je vois qu'il est nécessaire de faire une petite mise au point on est sur un forum pas sur un portable donc relis toi avant de poster (je ne demande pas un topic sans fautes, mais une petite relecture pour enlever les o, quoi, ...).

    Ensuite il faut poster le topic à sa place (je viens de le déplacer dans Problème moteur)
    et pour finir on évite les doubles post (en apuyant sur "éditer").

    Je ne suis pas ici pour vous engeuler mais pour que le forum soit "clair" Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.