Peut-on remplacer un Goujon de cylindre par des tiges filetée ?

Peut-on remplacer un Goujon de cylindre par des tiges filetée ?

Bonjour, 
Ayant fait l’aquisition d’un cylindre (kit 50 metrakit fonte) sur ma Derbi Senda de 2015 €3 , il faut que je remplace mes goujons d’origine car ils sont trop court et donc en acheter des plus long.
Est-ce que je peux acheter une Tige filetée du même diamètre que mes anciens goujons , la couper a la bonne longueur pour en faire de nouveaux goujons ? Merci pour vos réponses. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut je te le conseille pas tes goujons ont une certaines résistance qu une tige filetée n'a pas , tu  auras forcement des   prise d'air a ta culasse et a ton embase moteur et surtout si ces un moteur a refroidissement liquide (catastrophe)
    epicFlayketori13t

Réponses

  • furlud a dit :
    salut je te le conseille pas tes goujons ont une certaines résistance qu une tige filetée n'a pas , tu  auras forcement des   prise d'air a ta culasse et a ton embase moteur et surtout si ces un moteur a refroidissement liquide (catastrophe)
    C’est bien ce que je me disais , du coup j’ai commandé des nouveaux goujons exprès , merci à toi de m’avoir éclairé en tous cas. 🙂  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.