Problème de court circuit sur ma derbi x-race

Problème de court circuit sur ma derbi x-race

novembre 2008 modifié dans Électricité et Allumage
Ma mob ne démarre plus ou reste allumé que 2seconde!!Je pense que c'est un problème de court circuit avec mon phare avant car j'ai déjà changer mon ampoule deux fois en deux mois!!Hier soir je roulait en code et d'un seul coup tout c'est éteind du coup je me suis mit en phare sa marchait et j'essayait de revenir en code mais sa ne marchait pas du coup je pensait que c'était encore griller mais non l'ampoule est en parfaite état. J'ai essayé de la redémarer le soir et la tout marchait bien!! En voulant aller faire un tour aujourd'hui la mob n'a pas démaré donc je ne c'est pas d'ou sa vien!!J'ai l'impression que mon kick a moin de compression!!Il y a aussi un petit pete avant l'arret de la mob!! Que faut il que je fasse Question Sa peu etre une sur t'ension ?? Je voit vraiment pas d'ou vien le probleme ?? Un court circuit ?? du piston ?? Merci d'avance de votre aide et de vos réponses!!Donner plusieur possibilité si il y en a ou bien alors il y a qu'une seule?? Merci

Réponses

  • Pour ton problème de moteur qui s'éteint en allumant le phare, ça doit être un faux contact, j'avais eu ça sur ma mob une fois, en remontant le phare j'avais mal fait les branchements, résultat quand j'allumait le phare le moteur s'éteignait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A d'accord donc sa vien d'un probleme de branchement??!! Et ya pas d'autre possibilité sinon ??Sa vien pas de l'ampoule qui est pas bonne !! Enfin c'est exactement la meme donc je pense que sa vien de l'ampoule je pense surtout que c'est un court circuit!! Je regarderait sa demain et je tien au courant !! Mais sa vien de quelle branchement celui qui est direct a l'ampoules les trois fils ??Merci beaucoup pour ta réponse!!
  • Bah je sais pas de quel branchement ça peut venir, j'avait fait ça sur une Motobécane de 79, ça a changé depuis... Et puis c'est pas forcément un branchement, peut-être un fil qui se balade et qui en touche un autre... Vu déjà comment j'avais bataillé à trouver le truc sur ma mob, sur une bécane récente pleine de fils partout ça doit pas être rien ! Déjà si t'as touché des trucs verrifie bien que t'as tout mis comme il faut...
    Après je dit ça mais c'est qu'une possibilité, le problème vient peut-être d'ailleurs...
    En tout cas bon courage pour réparer tout ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.