Quelle kit choisir? 50cc

Quelle kit choisir? 50cc

mars 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, il éxiste plusieurs type de kit 50cc.
Tout d' abord pour les kit 50cc il vous faudra choisir entre 1La fonte    2L' aluminium
La fonte est très résistant et est mieux pour rouler tout les jours.En revenche l' aluminium est plus performant mais moin résisstant.

Je vais vous dire les kit 50cc que je vous conseille ainsi que les kit 70cc.


-Kit 50cc Top perf (Fonte-Alu)Aux choix
-Kit 50cc Athena (Alu)
-Kit 50cc Dopller Vortex
-Kit 50cc Conti (Un peut moin bien) cet mon avis bien sur.
-Kit 50cc Carenzi (UN peut moin performant mias niveau raport qualité prix c' est bien pour débuter!)

En kit 70cc il vous faudra un Vilbrequin renforcé(pour des gros kit 70 Pro race Top rose ect) ainsi que un meilleur embrayage(de préfèrence).(Carburateur de 19 - 21 ou 24

-Kit 70cc Airsal (Je le consseille car il est très solide Fonte ou Alu et performent)
-Kit 70cc Top Rose éxellent raport qualité prix.(Un des mieux sur le marcher) Il existe que pour les boite AM6,pas euro 2-3.
-Kit 70cc pro race Très bon compromis assez fragile je trouve mais sinon sa watt bien.
-Kit 70cc Barikit petit kit 70 qui est un bon rapport qualité prit pour du All D'ays et qui ne veulent pas mettre très cher dans leur configuration.
-Kit 70cc Top Perf a tester je n' est pas plusse d' info.

Pour un confore maximale(Option) Vous pouvez maitre une petite sonde de température Koso pour voir si vous etes en surchauffe ou non.


J' éspère vous avoir éclairsi sur c' est choix et Bon ride a tousse.;)!!



  1. Quelle kit avez vous?3 votes
    1. 50cc Top perf
        0.00%
    2. 50cc Athena
      33.33%
    3. 50cc Dopller Vortex
        0.00%
    4. 50cc Conti
        0.00%
    5. 70cc Airsal
      33.33%
    6. 70cc Top rose
      33.33%
    7. 70cc Pro race
        0.00%
    8. 70cc Barikit
        0.00%
    9. 70cc Top perf
        0.00%

Réponses

  • Tu a oublié beaucoup de choses..

    Le Doppler 50 poubelle.
    Vilo renforcé pas obligatoire pour un 70 "classique de même pour l'embrayage.
    Barikit 70 il est faiblard, pas recommandable.
    Proposer un pro race avec les kits au dessus c'est incompréhensible.

    Sans compter quelques trucs par-ci par-là ni le langage très moyen.

    Si tu veut faire un vrai topic type info/tuto cherche de vrais infos, base toi sur du concret et vérifie ce que tu écrit.

  • Ewan6 a dit :
    faut pas rigoler avec cms hophop
    Rooh toujours plus 😂
    Ewan6
  • Il y a aussi le 50 carenzi qui est vraiment bien au niveau rapport qualiter prix  😉
    lulu85lEwan6
  • Si tu veux un quitte surpuissant est connu pour etre solide prend un airsal est renseigne toi pour les meilleur modif avec le 70cc airsal 
  • Gabe a dit :
    Si tu veux un quitte surpuissant et solide prend un 70cc airsal 

  • .... mon amie a une yamaha dt il a serre avec son top rose il a changer pour un airsal il la depuit 3 ans et sa moto pointe a 110kmh avec  des amelioration autre vous penser ce que vous voulez
  • Gabe a dit :
    .... mon amie a une yamaha dt il a serre avec son top rose il a changer pour un airsal il la depuit 3 ans et sa moto pointe a 110kmh avec  des amelioration autre vous penser ce que vous voulez
    Je serais curieux de connaître le kilométrage de sont "Quitte".
    Et puis faut pas oublier qu'un pot et un bon réglage carbu tu prend +/- 105km/h réel, du coup surpuissant non..
    Hugo63
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.