Gilera smt 2010 a du mal a prendre ses tours.

Gilera smt 2010 a du mal a prendre ses tours.

Bonjour

Ma moto (Gilera SMT de 2010) a du mal a prendre ses tours et a un "trou" a haut régime. Elle fonctionne bien a bas régime mais une fois quelle commence a partir elle s'arrête et fait des accoues j'arrive a lui faire prendre ses tours avec un coup d'embrayage mais une fois qu'il faut changer la vitesse le régime chute et sa recommence. J'ai essayer de régler la richesse et c'est un tout petit mieux, j'ai changer de place le clip de l'aiguille (monter de 1 cran et descendue de 1 cran) ça a empirer donc j'ai remis celui du milieu j'ai aussi retirer la pastille dorée du carburateur (côté BAA) ça a encore empirer donc je l'ai remis. La bougie est assez foncer. J'aurais donc besoin d'aide. Merci

Ma config:
origine
gicleur 70
pot passage bas(de marque inconnue)
silencieux conti 
bougie NGK B9ES

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour débrider correctement ta becanne ,il faut enlever la pastille au carbu ,et augmenter la taille de ton gicleur .pour environ 85 a 95.
    C'est a toi de trouver la bonne taille .et faire un bon réglage carbu .
    Pas besoin de changer la position du clip de l'aiguille ,moi je le fait jamais et ça marche très bien sans.

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pense à faire un contrôle de la couleur de la bougie en faisant un arrêt carburation pour être sûr de la bonne taille du gicleur .
    Je te met un pdf ,ça peut toujours t'aider a paufiner tes réglage .

Réponses

  • D'accord merci j'ai mis un gicleur de 85 et retirer la pastille mais au point mort en accélérant a fond elle broute un peu avant de prendre ses tours mais sinon en roulant ça marche nikel😀😀
    Malakoff68
  • Merci😉
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.