AIDE... je cherche un concessionnaire MotorHispania

AIDE... je cherche un concessionnaire MotorHispania

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut je suis sur l' Île-de-France et je cherche un concessionnaire MotorHispania pour la furia max je cherche déjà depuis quelque jour sans rien trouvé ... Question Question Question Help pls..... Incertain Incertain Incertain Incertain S.O.S S.O.S S.O.S

Réponses

  • MotorHispania n'est pas une marque très connue donc il y a peu de revendeur (je pense)
    Mais sinon tu peux te tourner vers une autre marque plus répendue, à toi de choisir
    Bonne chance à toi !
  • D'après le site, y'aurait pas de vendeur en France. Après, tu vois avec des concessionnaires, y'en a peut-être qui peuvent en commander...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Incertain Incertain Incertain pour 1.90 m vers quel marque je peux me tourné....????? Question Question Question
  • ...ptite question ...l'orsque l'on fait cette taille la ....les critère de sélection sont d'avoire une bonne hauteur de selle non ?????? Question Question Question
  • Le prob c'est que la hm a 830 mm de hauteur de selle ......j'ai lu sur d'autre forum que derbi étai déconseillé pour les grand Sec ,car la hauteur de selle ne dépasse pas les 850 ..........alors je ne sait plus quoi en pensé ....help.... Question Question Question Sourire
  • Hein ? J'ai pas compri un truc, là... On dirait que tu réponds à quelqu'un alors qu'y'a personne...
    Enfin passons...
    Sinon, si la MH t'intéresse, t'as la Peugeot XP6 qui est pareille, même cadre, même moteur.

    La MH Furia Max :



    La Peugeot XP6 Top Road :



    Y'a que la peinture qui change.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas parce que que t'es grand que tu sera plié en deux sur ces motos (je connais qulqu'un qui fais 1.90 et qui roule en kawa ninja) donc arrète un peu c'est pas des solex Sourire
  • Sec La Peugeot XP6 Top Road...je suis ok puisque peugeot achète leur bécane a mh.....
    sauf que lorsque je regarde les caractéristique rien ne change ...sauf la hauteur de selle ...
    ...il l'on rabaissé (le xp) car on leur a dit que la furia été trop haute.... (1120 mm pour la furia contre 870 mm pour la xp6)
  • Ah ouais... Mais si tu trouves une moto trop basse, y'en a qu'on peut réhausser, ça dépend du système de suspension...
    Et puis sinon, tu vas chez un concess', tu montes sur la bécane et tu vois si la hauteur te convient, si ça se trouve comme dit clem ça ira très bien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui possible je suis monté sur une sm de derbi et c'était vraiment trop bas.....
    je vais voir ...la suite au prochain épisode
    Incertain
  • Rieju ou beta Question Question Question Question Question Question
  • Rieju sans hésitation surtout la smx (si tu peux prend la pro Smile ) mais elle est pas mal dans sa version standard aussi :
    bonne tenue de route
    bon moteur (minarelli)
    plastique flateuse
    et elle est haute de selle
    Par contre (et plusieurs personnes te le diront) beta c'est bof bof Hi hi Sourire
  • Bienjouer! Nikel !!! je vais voir vendredi ou samedi c'est la smx pro en black j'ai hâte de la voir... Excité Excité Excité
  • Tu la déjà choisie?
  • Sourire l'achat serat pour le début de l'anné je pense... je prospecte depuis un moment mais a chaque fois j' y retourne ....je trouve que c'est le "top" (qualité / prix) Bienjouer! rieju Bienjouer! , dit moi j'ai une question d'un pote intéressé par un gilera smt 50... perso je sais que c'est une bonne marque maintenant je l'ai vu et mouai... Sec ....mais question moteur et carbu etc... ça a pas l'air mal ,t'en pence quoi ? Question Question Question
  • Question moteur elle a un moteur derbi (aie S.O.S ) c'est pas le mieux on va dire et puis de loin je trouve qu'elle ressemble à la derbi x-race
  • Gilera c'est Derbi, donc c'est moins bien qu'autre chose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut j'ai une "tite" question ,je voulais savoir si quelqu'un sait quand rieju va sortir son MRT version supermotard...je vais prendre une smx pro d'ici le début de l'année et du coup ça me fait réfléchir... Question (attendre ou ne pas attendre tels est la question !!!) Question Sourire Sourire Sourire merci.
  • clem" a dit :
    Rieju sans hésitation surtout la smx (si tu peux prend la pro Smile ) mais elle est pas mal dans sa version standard aussi :
    bonne tenue de route
    bon moteur (minarelli)
    plastique flateuse
    et elle est haute de selle
    Par contre (et plusieurs personnes te le diront) beta c'est bof bof Hi hi Sourire
    BOBOBOBOBOBO MAMA yoda bonjours a toi et n'écoute surtout pas ces balivernes au sujet des beta un copain mesure 1.92 et il a la même beta que moi et tout est nikel pas de probléme de hauteur et comme a dit antoine64 (y'en a qu'on peut réhausser, ça dépend du système de suspension...).
    CLEM doit avoir surtout des coms par le distributeur pour parler que de sa moto Pleurer Pleurer Pleurer Langue Langue Langue Langue
    Moi j'ai pas de com comme clem Langue mais du momment qu'il y a un moteur minarelli tout va bien et à toi de voir le meilleurs compromis elles sont toutes belles alors fonce mon gars et fait toi plaisir
    Et même je vais te dire (et je vais faire plaisir a clem) elle sont bien foutu les Rieju SMX que du bonheur alors vas'y Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La MRT est supre belle c'est vrai mais pour les dates de sorti... Question
    Par contre comme un nouveau modele sort la pro sera en promo (faut bien écouler les stocks) donc ca peut être un bon plan d'acheter la pro dans un petit moment
    CLEM doit avoir surtout des coms par le distributeur pour parler que de sa moto
    Et hop le petit chèque (in the pocket Smile )
  • hahahahahaha Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! ok ok merci pour c'est ptit conseils ...clem as tu des lien de mrt ??? car j'ai pas vue grand chose a part quelque image du salon de milan.... maintenant c'est vrai que j'ai hésité avec une beta (la racing... ) mais vraiment... rien que sur l'aspect de la bécane y a rien a dire la rieju la survole de loin ...( Pimpon c'est mon avis Pimpon ) mais pour l'achat je croyais attendre de vendre mon runner (optionnel) en attendant la sortit du mrt ....mais je croie que d'ici 3 semaine je vais craqué Excité Excité Excité Excité
  • J'ai vu quelle que photos de la MRT sur le Mob magazine de décembre (va voir ici il y en a une http://www.scooter-system.fr/news/743-r ... 0-pro.html)
    Mais c'est vrai que si j'étais toi j'attendré sa sortie car qu'es quelle est belle Masqué
  • Magnifique, c'te bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sans dire du mal des Riejus MOI je la trouve trés belle avec des options pas mal du tout mais reste a voir le prix.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La smx pro tourne autour de 2900e alors je pense que la mrt pro sera aussi dans ces eaux là
    Mais la version de base n'est pas mal non plus, à part un seul truc que je trouve moyen pour un supermot, c'est le garde boue on le dirait tout droit sortit d'un terain de cross
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.