Débridage CDi Rieju RS3 NKD 2018 ?

Débridage CDi Rieju RS3 NKD 2018 ?

Bonjour tlm,
j’ai acheté une Rieju RS3 Nkd en fin 2018 et j’ai, après le rodage, changé le pot d’echappement pour la débrider (j’ai mis un Yasuni R2)
Le problème est que la moto est toujours bridée a l´allumage au boîtier CDi et donc je suis très limité dans les tours (rupte à 9000/tours minutes)
Malgré de très nombreuses recherches je n’ai pas trouvé de solution
Merci pour vos réponses

Réponses

  • Change de cdi ! J'ai une derbi 2018 et c'est la même merde. Jte conseille 50factory ou scootfast qui proposent les cdi débridés pour 73€. Le cdi est bleu
    Louis.R1
  • Merci de ta réponse mais mon mécano s’est déjà renseigné et a débridé une Derbi de 2018 au pot et au cdi comme toi mais ce boîtier n’est pas compatible avec les rieju 😢 Je n’espère simplement pas que ma seule solution est d´attendre la sortie d’un bon cdi qui serait compatible
    Malgré ça, merci encore pour ta réponse 👍💪
    LucasLC56L
  • Louis.R1 a dit :
    Merci de ta réponse mais mon mécano s’est déjà renseigné et a débridé une Derbi de 2018 au pot et au cdi comme toi mais ce boîtier n’est pas compatible avec les rieju 😢 Je n’espère simplement pas que ma seule solution est d´attendre la sortie d’un bon cdi qui serait compatible
    Malgré ça, merci encore pour ta réponse 👍💪

    Désolé alors ! Je me doutais bien que c'était pas compatible am6. Bon courage a toi
    Louis.R1
  • Tu as un fil à couper si non pour qu' elle monte dans les tour
  • Par contre la mienne broute à 6500 tours si quelqu' un pourrait me dire pourquoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.