Voyant révision sur compteur Gilera smt 2018

Voyant révision sur compteur Gilera smt 2018

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon compteur j'ai atteint les 5000 kms et j'ai fait moi même la révision sauf que je n'arrive pas à reinitaliser le compteur ( enlever le voyant de révision ) j'ai essayer en mettant le contact et en appuyant sur le seul bouton qu'il y a et ça me demande un code et les seules codes que j'ai trouver c'est pour changer le km/h en mph ... Si quelqu'un connait la solution ça m'aiderai beaucoup.


Réponses

  • SALUT 

    J ai aussi une gilera smt 2018.

    Effectivement c'est est le problème quand on veut faire soi même. Difficile de réinitialiser des voyants defaut.

    Par contre, le problème c'est est que sans cette révision post rodage, tu risque d avoir des soucis de garantie. 

    Perso je ne me serai pas amusé à ca, tu ne sais pas en quoi cette révision consiste.

    Vu le prix d une bécane neuve, ce sont de fausses économies. 

    Ici je l ai fait faire dans un garage indépendant pour 100 balles ( un peu moins de la moitié du tarif demandé par le concessionnaire.
  • De  toute façon, je l'es débridé donc elle n'est plus sous garantie après effectivement je l'emmenerai dans tout les cas chez un garagiste mais comme toi indépendant payer 200 euros une vidange non merci ..
  • Bonjour Clément a tu trouvé la solution ?.. 
    A tu réussi a ré mettre en km/h également 
    J.s
  • Bonjour, non pas trouvé ... 

    oui j’ai réussi dans le bouquin d’entretien de la moto regarde bien à un endroit il parle de comment changer les km/h 
  • Bonjour ,
    J ai changé le compteur car il l'était défectueux. Les km/h s affiche en anglais et j' ai pas le code pour remettre en km/h. 
    Merci de votre réponse

  • Pour passer de Km/h à M/h c'est le code 301 et pour faire l'inverse, c'est le code 300,normalement c'est marqué dans ton manuel d'entretien (c'est le seul code qu'on a à propos du compteur) 
  • Normalement le code est 211

  • Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon Derbi Euro 4 j'ai fait la vidange à 5000 km je roule 90 km heure  et depuis je roule à 55 km heure malgré que j'ai enlever la clé service sur une Derbi Euro 4 et depuis je roule à 50 55 km heure est-ce que quelqu'un pourrait m'aider 
  • Tu as quoi comme CDI et comme transmission ?

  • Enzo.B3 a dit :se le cbi couleur bleu et je mi une couronne de 44 dans et je un pignon de 15


  • Je pense que ta transition est trop longue essaye de mettre une couronne de 53 à la place de ta 44

  • Et vérifie si tu as toujours ton cdi de branché correctement. 

  • Oui le CDI il est bien branché j'ai pas touché malgré que vu que j'ai touché un bouton sur le compteur que tu avais je pense que mon boîtier cerveau bridée
  • Est-ce que tu peux reformuler, je n'ai pas bien compris 😅
  • Mon CDI il est bien branché et c'est depuis que j'ai appuyé sur le Le Comptoir du vitesse et j'ai enlever la clé de service et la moto LA bride je pense que c'est le bruit
  • C'est bizarre

  • Regarde si ton pot n'est pas bouché ou si ton admission n'a pas de prise d'air ou si il ne te reste pas d'autre bride, tu as quoi comme gicleurs ?

  • Nn mon pot il et pas bouche et se un gicleur de 95 
  • Alors là je plante, tu ne sais pas dans quel état est ton cylindre piston ?

  • Il et neuf il a que 5000klm 
  • Ouai, mais tu peux très bien l'avoir abîmé en faisant très peut de km.
    Il faudrait que tu demonte ton pot et que tu regarde à travers l'échappement pour voir la gueule du cilindre/piston
  • Code 211 pour réinitialiser la clé d'entretien 😉 
    Code 300 et 301 pour inversée MPH EN KMH mais en tapent 301 uniquement aussi cela fonctionne 

  • Pour mon cas senda de 2020 
    Pour le témoin de révision le code est 210
    La témoin pour passer de mph à kmh est 300
    Les 55 au lieu de 90 c'est parce que la moto est passée en mph
  • Matt.L a dit :
    Pour mon cas senda de 2020 
    Pour le témoin de révision le code est 210
    La témoin pour passer de mph à kmh est 300
    Les 55 au lieu de 90 c'est parce que la moto est passée en mph
    Tu est débridé ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.