Mécano professionnel ou commercial ?

Mécano professionnel ou commercial ?

janvier 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

J'ai acheter ma Beta RR Enduro de 2010 à un particulier en août. J'ai rouler très pauvre d'après mes mécanos car elle montait bien trop vite dans les tours ce qui ma causé pas mal d'ennuis. (Carbu de 17.5 avec BAC Malossi VL6 et un pot passage haut Yasuni Cross HM cartouche kevlar)
Elle démarre toujours, mais elle broute beaucoup en haut régime et elle ne tient plus le ralenti, elle a du mal à prendre ses tours et d'après mon mécano elle a moins beaucoup de compression qu'avant..
Je me souviens pas avoir serrer, mon moteur s'est jamais couper ma roue arrière jamais bloquer..
Il m'a conseillé de changer le cylindre alors qu'il doit avoir 3200km et de mettre un 50 top perf, est-ce qu'il aurait raison ?
Je ne remets pas en doute ses capacités, je me pose juste la question si c'est juste pour faire du fric ou alors si c'est réel et que mon cylindre a subit un pré-serrage sans que je le saches ?

Je rajoute aussi qu'elle "s'endort" si je lache la poignée de gaz, c'est le même effet, donc je l'ai cru instantanément quand il m'a parler de serrage mais je veux qu'on me le confirme ^^

Merci de votre aide V

PS: Je compte commander d'ici quelques minutes mon nouveau cylindre dans tout les cas puisqu'avec la config que j'ai actuellement le kit 50 passe tranquillement

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.