Roue bloqué mais moteur pas serrer

Roue bloqué mais moteur pas serrer

Bonjour a tous !

J'ai un problème avec ma Derbi , j'ai installé un kit 50 top perf sur ma moto et changer le carbu (17,5 dellorto ). (tout et neuf)

Ce qui fait que je suis encore en rodage .

Ma moto à démarrer nickel plusieurs fois et la d'un coup je n'arrive plus a la démarrer,
le carbu fuit par l'arrivé d'air et par le troue qu'il y a en dessous de la cuve
mon kik a encore de la compression mais vraiment différente qu'au début                                        
mon piston n'est pas serrer donc je ne comprend pas et je suis désespéré !

Merci d'avance et bonne journée ! 

Réponses

  • SALUT 

    Piston ok mais t as peut etre cassé les segments. Va falloir sortir ta culasse.pour vérifier. 
    Sinon cuve mal remonté, ou autre pièce interne.  

    Attends l avis des pro comme Malakoff ou autre quand même. 
  • Alors merci teddy , je me suis renseigner sur ce problème et apparemment sa pourrai provenir de la boite de vitesse car je n'est pas fait encore 10km avec la moto et pour
    le carbu  la fuite provient casi entièrement de l'arriver d'air et je pense
    que le robinet d'essence pourrai avoir un problème  car le carbu est neuf mais je ne suis pas un pro !

    Donc j’attends l'avis des professionnel comme tu me dis .
  • MR67 a dit :
    Alors merci teddy , je me suis renseigner sur ce problème et apparemment sa pourrai provenir de la boite de vitesse car je n'est pas fait encore 10km avec la moto et pour
    le carbu  la fuite provient casi entièrement de l'arriver d'air et je pense
    que le robinet d'essence pourrai avoir un problème  car le carbu est neuf mais je ne suis pas un pro !

    Donc j’attends l'avis des professionnel comme tu me dis .
    si ta moyen de sortir ta cullasse chouf un coup pour voir si ta rien d'anormal et pense que sa peut être l'axe du kick ou un bail comme sa , moi sur un dt l'axe était plié et on aurais dit qu'il avait repris de la compression le et alors que pas du tout je niquais juste mes carter
  • Merci Antoine du coup j'ai démonter ma culasse et il y avait juste une petite trace sur le piston mais oui je pense que c'est l'axe de kick mais je suis pas sur je te dirai sa demain matin ! bonne soiré
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.