Ma moto ne démarre pas suite au réglage de mon carburateur...

Ma moto ne démarre pas suite au réglage de mon carburateur...

janvier 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous , 
Je possède depuis 5 mois une Aprilia rs4 50cm³. Ce matin j'ai voulu régler L'eguillage de mon carburateur ( 24m) j'ai fais ce que je voulais faire,  j'ai remis la durite de dépression et d'essence comme il le faut,  j'ai vérifié en aspirant dans la dépression que celle ci fonctionne bien, et tout ma l'air de fonctionner. 
Mais lorsque j'ai voulu démarrer la moto, elle ne voulais plus s'allumer,  j'ai alors essayé à la poussette , cela n'a rien changé...  Et ma batterie s'est vidé...  Pourtant j'ai regardé en enlevant ma bougie si le piston montait et tout va bien ...  Je ne vois pas du tout comment faire... Si quelqu'un à une idée...
Merci à tous

Réponses

  • T'as essayer de mettre les anciens réglage voir si cela persiste?
  • Oui je viens d'essayer,  ca marche toujours pas,  quand j'avais sur le démarreur,  même avec le starter ça rame.  J'ai essayé de mettre de l'essence dans le cylindre,  rien non plus. ..  Je vais essayer de voir en fesant charger la batterie.  Mais normalement ça marche à la poussette sans batterie
  • En effet c'est censé démarrer à la poussette même sans batterie.
    Le cylindre n'est pas noyer? La bougie est comment ? Seche/humide? Quelle couleur?
    Tu n'as pas oublié quelque chose lors des réglages?
  • J'avais mis la batterie à charger il y a quelques heures.  Je viens de la remonter et ça démarre 😅 victoire!  Mais bizarre qu'elle soit vide , j'ai pas laissé le contact pourtant ... Merci de ton aide 🙂
  • Mais bizarre aussi que tu n'ai pas réussi à démarré à la poussette 😕 mais tant mieux ci sa fonctionne ahah, je t'en prie 🙂
    Eliott24E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.