Problème de carbu ? Prise d'air ?

Problème de carbu ? Prise d'air ?

Bonsoir voila je cherche des avis sur mon problème j'ai voulu allez faire un tour de moto (beta) lorsques j'ai voulu kicker elle a fait comme un couinement poigner à fond et sans toucher la poignée elle ne couine pas .J'ai alors demander à un amis ils m'a dit que cela venait d'une prise d'air soit que ma pipe était fissurer où même le join mort sauf que je sens pas l'air passer et voudrais un peu plus d'eclaircisement la moto tourne nickel mais ce bruit et venu du jour au lendemain ce qui m'inquiète un peu 
Au passage elle a 7000 km et je pensais que sa pourrait être le filtre mais je préfère avoir certains avis avant de tenter quoi que se soit Merci bonne soirée.

Réponses

  • Salut, je pense que tu peut essayer de regarder d'où viens le bruit pour avoir plus de piste (colle un tournevis à différent endroit du moteur et en même tant tu le colle à ton oreille)
  • On ma dit que c'était le carbu qui avait une prise d'air mais sa m'etonne car elle le fait du jour au lendemain apres elle marche toujours pareil j'essayerais la technique du tournevis 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.