Vitesse maxi pour kit 50 xpower

Vitesse maxi pour kit 50 xpower

Bonjour alors voilà,

Ma 50cc (mbk - xpower 2002) approchant les 45000 km je change pas mal de pièce.
Il n'y a pas longtemps en étant d'origine ( juste un carbu de 17,5 ) mais débrider au max jatteigné les 120, maintenant je natteind plus que 100km/h.
Donc ma question est:
Quelle vitesse de pointe j'aurai environ avec ceci?
-Cylindre Stage6 50cc StreetRace fonte Minarelli AM6
-Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 19mm
-pot yasuni max R2 
-Vilebrequin Stage6 HPC MKII Minarelli AM6 
-Pipe d'admission Racing orientable Minarelli AM6
-Boite à Clapet Polini Minarelli AM6
 Ensuite si jamais vous avez un conseil ou autre chose à recommander je suis preneur! 😉

Meilleures réponses

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    en gros tu devrais prendre dans les 90 réels, ça reste un cylindre fonte 50 !
    Arf ça me chagrine un peu j'avoue ahah, même en debridant le pot, en ayant le boîtier CDI débrider niveau trs/minute?
  • Xpowerkit29 a dit :
    Ewan6 a dit :
    en gros tu devrais prendre dans les 90 réels, ça reste un cylindre fonte 50 !
    Arf ça me chagrine un peu j'avoue ahah, même en debridant le pot, en ayant le boîtier CDI débrider niveau trs/minute?
    bah tu devrais marcher un peu mieux que d'origine mais ça sera pas fulgurant ! après faut voir ce que t'avais comme config avant, tu devrais kiffer quelques temps de rouler avec

    si tu veux commencer à gagner, faut soit passer sur du 50 alu, soit sur du 70cc
  • Ewan6 a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Ewan6 a dit :
    en gros tu devrais prendre dans les 90 réels, ça reste un cylindre fonte 50 !
    Arf ça me chagrine un peu j'avoue ahah, même en debridant le pot, en ayant le boîtier CDI débrider niveau trs/minute?
    bah tu devrais marcher un peu mieux que d'origine mais ça sera pas fulgurant ! après faut voir ce que t'avais comme config avant, tu devrais kiffer quelques temps de rouler avec

    si tu veux commencer à gagner, faut soit passer sur du 50 alu, soit sur du 70cc
    Avant ( ou plutôt maintenant pour le moment car config pas encore changer ) : origine ( juste un carbu 17,5mm ) + débrider au maximum, sur du plat avant j'allais à 110 environ, 120 en descente '^^

    J'ai pas pris alu parce que en fonte c'est plus robuste et il tient mieux et au moins un peu plus longtemps aussi si je me rappel bien.

    Sincèrement avec ma config actuelle ( origine débridé + carbu 17,5mm ) j'ai une très bonne patate ( j'en suis même vraiment étonné ma fois '-' ) mais à l'heure d'aujourd'hui elle ne veut plus dépasser les 100 ( quand j'arrive à 100 je suis au rupteur )
  • janvier 2019 modifié
    ouais mais c'est la vitesse compteur pas réelle !

    par exemple, les rieju, moteur am6 donc, leur compteur sont très bien calibrés et débridé ça prend 80/85. et la moto fait que 90 kg avec le plein, une tzr c'est plus dans les 120kg avec le plein !

    après t'as pas raccourci ta transmi ? pas de raisons que t'aies perdu en vitesse de pointe. si maintenant t'arrives toujours à tirer ta 6 à fond, ta moto a pas de problème particulier en tout cas
  • Autant pour moi '^^
    C'est pas faux ahah

    Non j'ai pas raccourci la transmi.
    Ce ne serait pas le moteur qui se fatigue de trop?
  • janvier 2019 modifié
    mais pour avoir perdu autant tu le sens pas ?! ton moteur prend pas moins de tours ? tu sens vraiment que tu peux pousser la 6 à fond ?

    puis de toute façon ton moteur est quasi neuf non ?

    puis j'ai pas envie de te faire bader, un petit kit fonte, avec carbu de 19 et pot c'est sympa quand même à conduire !
  • Ewan6 a dit :
    mais pour avoir perdu autant tu le sens pas ?! ton moteur prend pas moins de tours ? tu sens vraiment que tu peux pousser la 6 à fond ?

    puis de toute façon ton moteur est quasi neuf non ?

    puis j'ai pas envie de te faire bader, un petit kit fonte, avec carbu de 19 et pot c'est sympa quand même à conduire !
    Bah j'ai plus de patate mais moins de vitesse de pointe, les tours restent normal, et oui en 6 j'atteint le rupteur

    Actuellement non j'ai encore tout d'origine, le kit + les autres pièces cité plus haut sont ce que je vais acheté prochainement, sinon la mon moteur à presque que 45000km au compteur du coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.