Remise à neuf kit50 mbk xpower

Remise à neuf kit50 mbk xpower

Bonjour à tout le monde! 

Tour d'abord désolé si la discution est mal placé.

Alors voilà mon projet est de remettre ma 50 à neuf car elle a 43000 km environ, au compteur.

J'ai choisis un kit 50 stage 6 street race en fonte.

Je vais faire court sur mes questions car j'ai écris une première fois mon "cas" en détaillé mais ça voulait pas le publié...

1) Je ne sais pas quel pot choisir ( passage haut de préférence ) pour se marier avec le cylindre, si vous en avez un je suis preneur 😉

2) il m'est conseillé un carbu de 19mm. J'en ai trouvé certain mais je suis pas sûre qu'ils soient top...

3) du fait que la moto ai 43000 km, dois-je changer la transmission complète?

4) auriez-vous une boîte à clapet à conseiller svp? Je n'y connais strictement rien en boîte à clapet..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! 😉
Ride safe!

Réponses

  • Un passage haut sur une sportive ?! doit pas y en avoir de compatibles, les carénages doivent pas être fais pour ça 😕

    C'est quoi les carbus que t'as trouvé ? Ceux de référence sont les dellorto mais ils sont plutôt chers

    Tu entends quoi par la transmi complète ? La boite ? Si elle marche bien et n'est pas trop dure garde la, sinon go rachète une boite oueeep

    La bac si la tienne n'est pas défectueuse go la garder elle est déjà très bien 😆
  • Ewan6 a dit :
    Un passage haut sur une sportive ?! doit pas y en avoir de compatibles, les carénages doivent pas être fais pour ça 😕

    C'est quoi les carbus que t'as trouvé ? Ceux de référence sont les dellorto mais ils sont plutôt chers

    Tu entends quoi par la transmi complète ? La boite ? Si elle marche bien et n'est pas trop dure garde la, sinon go rachète une boite oueeep

    La bac si la tienne n'est pas défectueuse go la garder elle est déjà très bien 😆
    Merci pour ta réponse rapide!