Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..

Debridage nouveau piaggio typhoon 2T en normes euros 4. Aucun sujet ..

bonjour, je n’arr Pas à savoir comment faire pour débridé le scooter typhoon 50cc 2T normes euro 4. Il n’est plus pareil que la version précédente. Nouveau carburateur piloté et une durite de plus récupérateur gaz échappement. Ou puis-je le débrider... au secours.. 

Réponses

• bon après avoir démonté au niveau du variateur, il y a bien une bride. Mais il faut changé le canon. Impossible encore de trouver un canon de même dimension sans bride. Vraiment nul ses scooter normes euro 4 🤔
  • changement de vario obligatoire
  • c'est une chèvre ce scoot
  • Non j’ai acheté un canon lisse 
  • Avec un canon lisse le scooter prend combien ?
  • je canon seul, rien car il faut aussi changé le pot il est bridé 
  • Bon le scooter est bridé au CDI mais attention le CDI coûte une blinde. 
  • 15 mars modifié
    après avoir acheté un pot yasuni z, monté aujourd’hui voilà j’ai trouvé c’était le pot d’origine qui était complètement bridé .  Donc juste débridé du variateur et un pot, aucun Réglages de galets et aucun réglage carburateur 75 km/h
  • Salut Tigroo49, j'aurai voulu savoir la taille précise du canon à variateur stp (j'en cherche un aussi mais je ne connais pas son diamètre)
    PS: est-ce que le variateur est bridé ?
    (Aprilia SR 50 R 2018 Euro4)
  • Salut john, oui le vario est bridé au canon. Il faut acheter un canon Malossi 20/14,8/49/. 
    John.P
  • Merci pour le diamètre, je vais commander ça 😉 
    par contre je me suis trompé sur ma question, je ne voulais pas dire variateur mais carburateur 😦 
    Est-ce que le carbu est bridé ?
    Merci

• Non pas bridé , mais il faut augmenter le gicleur de 5 point 
    John.P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.