Mon ralenti est a 8000 tours minutes

Mon ralenti est a 8000 tours minutes

7 janv. modifié dans Motos 50 cm3
Mon ralenti est bloqué a 8000/9000 tours minutes et même en des serrant ou en resserant a fond la vis de ralenti je n'arrive pas a le faire descendre. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Derbi gpr de 2006,
Carbu pwk 21 type keihin boisseau plat

Réponses

• peut être le boisseau bloqué qui ne redescend pas, c'est arrivé d'un coup?
  • Je suis tombé une fois sur la route (le câble des gaz qui a bloqué😢) et c'est depuis que j'ai démonté le carbu que j'ai ce probleme
  • Mais le boisseau a du jeu, je l'entends claquer quand je met les gaz
  • ba tu devrais verifier si ia rien de casser ou quelque chose de mal attaché, si le ressort fait bien son boulot...
  • Mais c'est bizarre, en plus je suis censé aller travailler avec donc ça me fait chier..
  • ouais je comprend, ba si t'a changé ta poignée d'accel et qu'elle reviens entierement c'est surement coté carbu que sa merde

• Je sais, j'ai changé le câble y a deux semaines (depuis j'ai pas roulé..) la j'ai essayé de resserrer a bale le serre câble de la pipe d'admission et du manchon de cornet a air. Sinon tu sais de quoi ça pourrait venir?
  • ba franchement ia de grandes chances pour moi que ce sois le boisseau j'avais un pote sa lui avais fait pareil il avais un problème avec son boisseau, c'est pas une prise d'air dans tous les cas.
  • tu demontes ton accelerateur cotés carbu et tu regardes si tous est normalement fixé, et si quand t'accelere sa plie/déplie bien de ressort a fond c'est autre chose mais je serrais pas te dire quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.