Bruit bizarre sur dt 50 am6

Bruit bizarre sur dt 50 am6

janvier 2019 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'ai remonter mon moteur il y'a peu et j'ai un vélo neuf roulements cage a aiguilles etc neuf mais il provient de je ne sais ou un bruit de frottements. J'ai roulé avec un peu et la moto était freiner quand j'arrêtais d'accélérer. Apres une vague prise de tours (pour tester) la moto c'est éteinte j'ai donc embrayer et quand j'ai relâcher mon embrayage pour voir si j'avais serré la roue ne s'est pas bloquer et la moto a redémarrer je pense donc a une coupure de courant niveau allumage. Le bruit qui n'était que passager est maintenant présent dès que le moteur est allumer mais le moteur n'est pas freiner quand je lache l'accélérateur donc la moto tourne "normalement" il me semble mais ce bruit n'est pas rassurant si qlq'un aurait une idée de ou est ce que sa pourrais venir

PS: c'est une dt 50 donc l'allumage est a douze bobine la cloche possède un aimant dessus et un aimant a coté qui "frolle" la cloche quand la moto est allumer  

Meilleure réponse

Réponses

  • oui la moto demarre la mais le bruit persiste j'ais réesayer la moto prends des tours mais il y'a ce bruit
  • si elle marche normalement ça ne dois pas être du a l'allumage ou même du haut moteur, c'est peut etre quelque chose qui se balade de ton moteur, un roulement ou un axe tordu
  • Justement j’ais bouger l’aimant qui est a cote de ma cloche et le bruit a changer donc je sais tjr pas comment enlever ce foutu bruit mdr et j’y est penser aussi mais faut tput redemonter surtout que le bruit a changer depuis et sa fait pas le bruit d’un truc ds mon moteur....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.