Où trouver une enduro 50cc d'occasion ?

Où trouver une enduro 50cc d'occasion ?

Bonjour/soir, je vais bientôt avoir ma première moto et ça va être une enduro, le seul petit problème c'est que j'ai du mal à trouver où l'acheter, j'aimerais éviter les sites du style leboncoin car je ne m'y connaît pas encore très bien et je ne veux pas qu'elle soit débridée ou quoi que ce soit et je ne trouve pas de concessionnaires près de chez moi qui vendent ce style de moto en occasion.

Merci à l'avance de votre aide ou de toutes informations pouvant m'aider 😉

Réponses

  • Malheureusement d'occase il y a 90% des 50 qui sont minimum débridée, tu trouvera difficilement une 50 encore bridée vendu par un particulier.

    Après tu peut toujours regarder les garages assurant la vente de véhicule d'occasion même si rien de t'empêche de jeter un coup d'oeil sur leboncoin de temps à autre histoire de peut être trouver ce qui te conviendra le mieux 👍

    Mais franchement tu pense pas que en étant bridé tu va pas "t'ennuyer"? Je veut absolument pas pousser au vice mais une 50 bridé c'est quand meme vachement lent et manque cruellement de nervosité surtout pour faire de l'enduro. 
  • Je t'avoue que ça a déjà été compliqué de convaincre mes parents d'avoir la moto en elle même alors la débrider c'est même pas envisageable d'autant plus qu'elle va également servir à rouler sur route donc pas envie de me prendre les amendes qui vont avec 😕 et ouais du coup je cherche de l'ocas parce que les prix sont plus adapté à ma situation ^^ donc achat neuf c'est compliqué je vais check leboncoin de temps en temps quand même et je demanderais à des potes qui s'y connaissent 
  • Celle-ci m'a l'air pas mal quelqu'un qui s'y pourrait me donner un avis au premier coup d'oeil ? [Lien rompu]
  • Kamaitachi a dit :
    Celle-ci m'a l'air pas mal quelqu'un qui s'y pourrait me donner un avis au premier coup d'oeil ? [Lien rompu]
    Salut à toi ! 🙂
    Alors pour celle la je penses qu'elle est débrider puis elle a un petit kit 50... 
    Après c'est un supermotard donc bon .... ci tu veux faire de l'enduro je penses pas que sa sois terrible 😉 
  • Spoon a dit :
    Kamaitachi a dit :
    Celle-ci m'a l'air pas mal quelqu'un qui s'y pourrait me donner un avis au premier coup d'oeil ? [Lien rompu]
    Salut à toi ! 🙂
    Alors pour celle la je penses qu'elle est débrider puis elle a un petit kit 50... 
    Après c'est un supermotard donc bon .... ci tu veux faire de l'enduro je penses pas que sa sois terrible 😉 
    Je me suis peut être mal exprimé dans le titre, je cherche une enduro, pas forcément pour faire du hors piste mais plus pour la gueule de la moto 😉

    Dans l'annonce c'est écrit qu'elle est homologuée ça veut dire qu'elle ne peut pas être débridée si ?
  • Elle a l'air très saine et bien entretenu au fil du temps, la elle est homologuée oui mais peut être débridé. 
    Après c'est possible qu'elle soit encore bridé, tu peut toujours appeler le gars pour lui demander.

    Et tu sait en général les amandes c'est quand c'est vraiment flagrant, en cas de contrôle visuellement elle sort de concession donc toute origine, à moins que tu tombe sur un superhéros qui voit l'intérieur de ta bécane avec un coup d'oeil t'es pas éligible à prendre une amande 😉
  • Kamaitachi a dit :
    Spoon a dit :
    Kamaitachi a dit :
    Celle-ci m'a l'air pas mal quelqu'un qui s'y pourrait me donner un avis au premier coup d'oeil ? [Lien rompu]
    Salut à toi ! 🙂
    Alors pour celle la je penses qu'elle est débrider puis elle a un petit kit 50... 
    Après c'est un supermotard donc bon .... ci tu veux faire de l'enduro je penses pas que sa sois terrible 😉 
    Je me suis peut être mal exprimé dans le titre, je cherche une enduro, pas forcément pour faire du hors piste mais plus pour la gueule de la moto 😉

    Dans l'annonce c'est écrit qu'elle est homologuée ça veut dire qu'elle ne peut pas être débridée si ?
    Hey alors déjà il faut que tu te renseigne sur ce que tu veut vraiment tape "super motard " et "enduro " sur Google et voit ce qui te plais ..l'enduro permet une balade sur terrain de terre et le Supermotard une bonne accroche sur la route..de plus je vais être honnête moi aussi je voulais une moto non débridé ..on a peur qu'elle casse etc que l'ancien propriétaire ai fait n'importe quoi mais regarde maintenant je regrette mon achat et me démerde pour débrider ma machine...ensuite sache que tu peut toujours nous dm pour les conseils ect et puis il y a différentes "types " de débridages..le mec qui met un pot et un carbu plus gros (80 kmh et un meilleur bruit ) et les kit moteur (changer le piston cylindre pour monter plus vite et plus fort dans les tours ) voilà un petit résumé 

    KamaitachiK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.