Réglage carburateur difficile

Réglage carburateur difficile

Bonjour les gars!

Alors voilà j'ai besoin d'aide. je roulais auparavant bridé(vous connaissez la suite), j'ai débridé ma derbi qui a la configuration suivante:

-pot d'origine débride

-CDI top perf

-Dell'orto PHBG 19 avec gicleur de 100

-bougie NGK iridium B8... (je sais plus le nom XD)

Donc j'ai essaie de régler mon carburateur, donc le pré-réglage du ralenti, du gicleur, du ralenti tout va bien régler j'arrive à monter dans les tours rapidement à poignée complète mais par la suite c'est le gicleur principal qui me semblait poser problème, j'essaie de faire un arrêt à la carburation comme il l'appel mais problème a pleine poignée, la moto ne veut pas avancer comme si jetait en panne d'essence donc c'est que suis trop pauvre et j’enlève ma bougie, elle a tous les symptôme d'une carburation trop riche (humide, foncé,...).

Ensuite je test d'autres gicleurs:

-de 75 à 80, elle semble être trop pauvre donc breuuuuuuuuu puis elle s’arrête.

-de 90 à 100, elle fait le taureau, elle broute bref c'est horrible.

-et de 80 à 90, c'est selon son humeur de la journée, elle s’arrête puis elle avance...

Bref merci d'avoir lu jusqu'ici et merci de votre aide, j'en ai marre de prendre le bus XD.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.