Bonjour à tous :)

Bonjour à tous :)

novembre 2008 modifié dans Présentez-vous
Bonjour,
vala j'suis nouveau, j'mapelle ludovic, j'ai 14 pige et j'habite en alsace, près de colmar. J'suis en 3ème, et je vais peut-être devenir mécano.

J'vais bientôt passer mon BSR (Avec un pote mais il sait pas quand il pourra le faire). J'ai encore jamais conduit une 50 (juste un quad x'D) et j'en voudrais bien une.
J'ai mon père qui est pour à 100%, ma mère contre à 99.9% et le reste de la famille contre pour que j'ai une 50.
Bref, il faut que j'attends mes 15 ans(fin avril) pour peut-être en avoir une.

J'hésite encore entre une enduro, une sm ou une sportive, j'verrai bien.

Et j'voudrais vous poser quelque question Sourire

Réponses

  • Salut à toi
    Tu est dans une famille anti-motard Sourire
  • Exactement ! Mais bon, à force vont être obligée d'accepter quand j'aurais mit des poster partout, des catalogue et tout.
  • Pleurer ouai et puis tu fais ce que tu veux aussi Bravo
  • Salut ! Bienvenue sur le forum !
    Bah pas de chance pour tes parents. Enfin si ton père est d'accord, il peut essayer de convaincre le reste de la famille, ou sinon il dit que t'aura une moto et que s'ils sont pas d'accord qu'ils aillent se faire f... Et une fois que t'as la moto, tu reste prudent et tu fais pas le con, pour prouver à ta mère et aux autres qu'ils avaient tors image (enfin rien ne t'empèche de monter à 80 un fois passé le coin de la rue Pleurer )
    Ludo-68" a dit :
    Et j'voudrais vous poser quelque question Sourire
    J'ai vu ça, et j'ai répondu.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue sur le forum ! T'a presque la même famille que moi Pleurer Toute ma famille c'est 100% anti-50 et mon père il est 50% d'accord donc c'est pas gagné ! Sourire
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Moi c'était l'inverse : toute ma famille était pour 100%, et mon père 1% (rah mais j'ai réussi hein Smile ), ça peut paraître bizarre (surtout que mon père c'est celui qui a fait les pires conneries en 50...)

    Sinon non, tu fais pas ce que tu veux , car tes parents peuvent très bien t'empêcher de l'acheter. Et puis si tu leur dit d'aller se faire foutre, eh bein ils voudront encore moins (c'est pas vrai ? XD)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • salut a toi et bienvenue !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Si nono c'est vrai, et en plus de pas l'avoir, bah t'auras même rien d'autre Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Tu seras même privé d'ordi hein...
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Ouais c'est vrai...
    Nan mais ce que je voulait dire c'est que le père envoie les autres se faire foutre (enfin s'il a les moyens de payer la moto et l'assurance...).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mon père a les moyens des payer la moto et l'assurance, mais sa n'empêche qu'il est pas a 100% chaud pour m'en acheter une (pas confiance en les autres a ce qu'il parait -__-)
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah si il a peur des autre pourquoi il sort dans la rue ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il a peur de la conduite des gens face aux 50 seulement (bon j'ai cour moi j'y vais ^^)
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah c'est à toi de lui prouver que tu seras prudent et responsable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je lui dis sa jour après jour, je crois que sa commence a avoir un effet positif sur lui, il s'intéresse un peu plus a la moto, je suis tout le temps sur le forum alors en même temps ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Allez, courage !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui ! Chez moi il en faut Yeux
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Salut Ludo-68.
    Ben moi je dis que quand tu auras ta moto je te pari que ton pére va s'en servir plus que toi et comme dit antoine64 fait pas le con avec juste des petite pointe de vitesse quoi de façon a voir ce qu'elle a dans le moteur.
    Moi je préfére supermot regarde s'en donne envie Excité Excité Excité .
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html.
    Alors elle pas belle la vie Ludo-68.
    Courage et bonne chance.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.