Problème carburation ?

Problème carburation ?

Bonjour. j'ai un problème sur ma moto, et je pense que ça vien de la carburation, mais je suis pas sur et j'ai du mal a régler ce soucis.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Quand je démarre la moto, soit elle démarre au quart de tour et elle fonctionne niquel et au bout de 30 seconde quand jaccélere brutalement ou a mis gaz elle fais "Breeeeuh" et s'étain, comme si il n'y avais plus d'essence, et apès sa, elle ne redémarre plus. Et quand je la redemarre, des fois elle n'accélère pas, et quand je retouche au réglage elle remarche niquel, et 30 seconde apres elle recommence, elle se r'étain de la même manière. mon carbu et neuf, 17,5 avec un gicleur de 72. ensuite, quand elle démarre et je veux passer la première pour partir, elle manque de puissance et s'étain.                                                                                                                Sachant que toute ma carburation est neuve, carbu, boite a clapet, pipe d'admission..                                                                                                                                             Merci d'avance 
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Réponses

  • J'ai régler le probème du "breeuh", c'etait mon floteur, mais maintenant, elle démarre au quart de tour, mais quand je veux faire quelque metres pour la tester, elle n'a pas de puissance a l'acceleration, et après l'accéleration elle fonctionne correctement mais ne monte pas au fond de sont régime. au démarrage je suis pratiquement obliger de la faire sirrer pour qu'elle décole, comme si je voulais rouler directement en 3eme. J'ai beau toucher au réglage mais rien n'y fais, le ralenti ne tien pas ect..., pensez-vous que ce serait un problème de gicleur ?
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Salut! Avant elle partait bien en 1ère?
  • Oui, de base jai serrer ensuite j'ai remis neuf le haut moteur, la carburation, bougie, stator, tous les joint Spy moteur, la seul chose qui n'est pas neuf c'est les disque d'embrayage.

    Donc c'est pour sa que je me dit soit sa vien du réglage carbu, sois des disque d'embrayage.

    Mais j'essaie de trouver réponse entre c'est deux solutions.
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Quand elle est a 65° quand j'accélère dans les 9500 tours/min le liquide de refroidissement monte tellement en pression qu'il s'en va par le trop plein du radiateur, quand je regarde dedans j'ai l'impression de ne plus avoir d'eau.

    C'est normal ?

    Personne pour répondre aux questions?
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.