Yasuni Spr3

Yasuni Spr3

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Timide Salut a tous j'ai une derbi Sm racing 2008 carbu 17,5 d'orig je conte y mettre un pot yasuni SPR3 mais j'aimerais savoir comen il se fixe au cylindre! ^^ et en atendant j'aimerais débridé mon pot comen faire? Et le gicleur je sais pas un de quel taille mettre Question 82 ? et comen le mettre?
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)

Réponses

  • Bah tu regardes comment ton pot est fixé au cylindre, tu regarde comment tu le démontes, et tu montes le nouveau de la même façon que tu l'as monté 😛 (en général démonter est toujours plus simple que remonter...).

    Si tu veux débrider ton pot, faut le démonter (ah en plus ça t'apprendras comment en mettre un neuf hein Smile ), au bout y'a un anneau, bah normalement, si il est bien fixé (ça doit être le cas... surtout sur les modèles les plus récents !), soit tu prends ton poste à désouder (bonne chance 😕), soit tu prend un marteau et un burin (je te le conseille pas hein Smile ), ou soit tu fait une recherche Google (ça tue pas hein...), ou si vraiment t'as du temps à perdre, attends que quelqu'un de plus expérimenté répondes (avec moi ça sera : "Marteau et burin" xD).
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Pour la bride à l'entrée du pot, juste après le cylindre, un marteau et un burin font largement l'affaire c'est vrai
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci a vous deux ; ) j'ai comandé mon pot ^^ yasuni SPR3 passage bas Cool , je l'est bientot trop hate Timide mais j'aimerais savoir quel taille il faudrait Question un 100?, et est-ce que les gicleur scoot et 50 son pareil?
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • k-mo-" a dit :
    Pour la bride à l'entrée du pot, juste après le cylindre, un marteau et un burin font largement l'affaire c'est vrai
    Jdisais ça pour rire hein... (tu risques de péter quelque chose s'il est bien soudé, ce qui est le cas sur les derniers modèles !)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Timide je l'ai fait au marteau/burin sur mon Giannelli ... Triste
    Mais j'ai rien cassé du tout, sauf la rondelle
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Idée Quel boulet sa veut rien dire ma phrase Peace Pleurer bon j'aimerais savoir quel taille de gicleur il me faudrait Question 82? 100? et si les gicleur de scoot et de 50 sont les meme Yeux merci les ga S.O.S Bienjouer!
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Il faut augmenter ton gicleur de 10 points; et les gicleurs varient uniquement en fonction des marques de carbu Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Question Merci, mais que veut tu dire par 10 point ? genre si j'ai un 80 faut que je mette un 90 ? Insultes , je go me caché Masqué ^^ désolé pas trop doué en meca Triste S.O.S S.O.S Incertain et c'est facile a changé ? j'ai des potes qu isavent faire mais j'aimerais bien savoir parqu'on ma dit qu'on pouvait le changé sans démonté le carbu Huh
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Mdr ne t'inquiètes pas, le fofo est là pour ça, donc oui si tu avais un 80 il faut mettre un 90.
    & Sinon pour changer le gicleur sans démonter une partie du carbu, j'aimerai bien qu'on me montre comment faire Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • image
    Si tu sais pas à quoi ça ressemble ni où c'est un gicleur, voilà un petit aperçu Smile (PS : j'ai trouvé la photo sur Google 😛 ).
    Sans démonter c'est sûr je vois mal comment faire... (le couper en deux ?)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • merci les ga je savais a quoi sa ressemblais et ou c'etait Clin d'oeil mais ouais il la changé sans démonté son carbu! ( sur un spirit ) jsais pas comen il a fait Chanter mais sa va me galéré de démonté le carbu Insultes je vais faire apel a des potes je crois S.O.S mais galère quand meme Question faut coupé l'arrivé d'essence je crois meme si je sais pas ou elle est Huh et démonté tout ce bordel ^^! ...
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Bah pourquoi tu vas a chez un pro ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Triste Ben parqui on pas le droit de changé les gicleur Enervé Triste la haine Huh j'ai deja demandé, je vais voir pour qui demonte le carbu et que moi je change le gicleur.
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.