Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50

Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour/Bonsoir.

Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide ! Sourire
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible Pleurer

Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences. =)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!

Réponses

  • La 50 à 4500e?
    Car si c'est celle là je serais à ta place je n'oserais meme pas la touché. De plus si tu peut te permettre de te payé une 50 à ce prix je te conseille vivement de faire, faire l'entretien par ton conses
    (y en a qui on vraiment beucoup de sous Sourire )
  • Ha et moi à 4500€ j'achèterais jamais une 50 hein...

    Pour les conseils, lis le manuel c'est tout marqué dedans xD (section Entretien Smile )
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Moi je la mettrai en déco Bienjouer!
    Non, plus sérieusement, clem à raison, si t'as les moyens fait tout faire par un pro (ou du moins un mécan quoi ^^)
  • 4500 € ? D'ou tu sort ces prix la ?
    Renseigne toi un peu avant de dire des âneries comme cella la... Clin d'oeil
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/h ... d-f84.html

    3690€ de plus le vendeur me fait un prix (Relation grâce a mon père) => 3300 Clin d'oeil

    Réfléchisons un peux maintenant comme pourrais je lire le manuel si j'ai pas la moto ? Bienjouer!

    ( J'ai bcp d'argent ? Non ,j'ai juste revendu un ancien vélo Freeride 2100€...)

    Allé Hop 3 Post Inutile =)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!