Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50

Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour/Bonsoir.

Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide ! Sourire
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible Pleurer

Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences. =)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!

Réponses

  • La 50 à 4500e?
    Car si c'est celle là je serais à ta place je n'oserais meme pas la touché. De plus si tu peut te permettre de te payé une 50 à ce prix je te conseille vivement de faire, faire l'entretien par ton conses
    (y en a qui on vraiment beucoup de sous Sourire )
  • Ha et moi à 4500€ j'achèterais jamais une 50 hein...

    Pour les conseils, lis le manuel c'est tout marqué dedans xD (section Entretien Smile )
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Moi je la mettrai en déco Bienjouer!
    Non, plus sérieusement, clem à raison, si t'as les moyens fait tout faire par un pro (ou du moins un mécan quoi ^^)
  • 4500 € ? D'ou tu sort ces prix la ?
    Renseigne toi un peu avant de dire des âneries comme cella la... Clin d'oeil
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/h ... d-f84.html

    3690€ de plus le vendeur me fait un prix (Relation grâce a mon père) => 3300 Clin d'oeil

    Réfléchisons un peux maintenant comme pourrais je lire le manuel si j'ai pas la moto ? Bienjouer!

    ( J'ai bcp d'argent ? Non ,j'ai juste revendu un ancien vélo Freeride 2100€...)

    Allé Hop 3 Post Inutile =)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Bah en général on s'occupe pas de l'entretien d'une moto avant de l'avoir... (logique, non ?)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Non bien évidament , on s'informe avant , non ? (logique non ? ) Smile
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Haaaaaa d'acord j'avais en tete la version compet (celle là les vaut parcontre Smile )
    Nn mais je pense que l'entretien c'est plus facile d'aller le faire cher le conses (je me repete un peu) mais c'est le mieux si tu n'a aucune notion en mécanique
    Par entretien tu veut dire quoi au juste? car si c'est juste la pression des pneu, niveau d'huile ext c'est très simple mais si tu veut vidanger je ne c'est qu'elle autre partit du moteur là ca peut se compliquer
    Mais sinon l'entretien de toute les 50 ce ressemble, en général
  • Alor oui oui le minimum que qq'un puisse faire pour que sa moto ne finise pas en ruine ^^ Huile , etc... =)
    La mécanique simple on va dire ^^'
    Enfin c'etait juste pour savoir si il avait qq'chose de particulier sur ce HM Smile
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Merci Yeux
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Y aurait beaucoup de choses à dire je pense...
    Si tu veux y a ce site [Lien rompu] qui est vraiment pas mal pour les infos entretien, moteur, transmission, partie cycle etc...
  • Merci Bcp Hi hi Hi hi
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Tu auras quand ta petite bête de course ?
    Et en quelle couleur ? J'adore en noire moi Coup-de-coeur
    Sérieux HM c'est vraiment le top en matière de mécaboîtes... Avec Fantic quoi ^^
    Chez mon concess Honda il en a 2 là et wouha vraiment superbes machines !
    Et sinn tu vas faire quoi dessus ? Débridage ? Modif's ? Faut faire gaffe aux modifs artisanales avec ça, faudrait pas la gâcher ! Pleurer
  • Ah je l'aurais sous le sapin je pense Kiss
    En Blanc Je pense bien Hi hi
    Mais elle sont toutes magnifique donc ... Sourire

    image
    image
    image

    Je pense la modifier oui ^^' Débridage,etc... Arrow Fait par un pro Bienjouer!
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Elles sont trop belles Coup-de-coeur
    T'as beaucoup de chances !
    Faudra que tu fasses bien gaffe avec, pas faire le kéké et se blinder des les premiers tours de roues avec ce bijou !
    C'est ton premier deux roues ? J'pense pas non ?
  • C'est mon premier "Homologué" ^^'
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Avant J'avais une KTM en se genre que mon cousin laissé dans un quoi a la "campagne" (pendant 1ans et quelque) puis mon cousin la vendu de plus mes parents aimés pas me voir faire des sauts long de 10 metres et asser haut qu"a meme ^^' Insultes image
    Dc voila maitenant 50cm3 Coup-de-coeur
    Si non , cette moto je me suis intéréssé car un pote a la meme en enduro ^^ :
    image
    Donc je suis tombé amoureux Coup-de-coeur mais moi je suis plus street donc je prends en supermot Hi hi
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
  • Sympa comme bécane ! Bah c'est pas moi qui aurait eu une bécane à 3300€...
    Sinon, la KTM aussi est pas mal, dommage que ton cousin l'ait vendue.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je préfères les supermotards mais la HM je préfère en enduro ^^ la tête de phare de la supermot est spéciale
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • la tête de phare de la supermot est spéciale
    euh Sourire
    Nn je trouve la plaque phare jolie car la meme est vendu pas une marque de tunning (je sais plus laquelle)
  • Oui enfin il faut aimer Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.