PROBLEME PUISSANCE SUPERMOTARD BETA

PROBLEME PUISSANCE SUPERMOTARD BETA

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour


j'ai ma supermotard qui demarre au quart de tour elle monte en acceleration quand je prend la quatrieme dans les tours elle s'arrete brutalement ???????

ALLO DOCTEUR.........................

BILLL

Réponses

  • HHHAAAA sacre bill quesqu'il tarrive Question Question
    Moi je pense que les pro seront te le dire genre Gashmir ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=12698 et ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=10336.
    Voilà et tu habite ou Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • saluut bill !! alors voyont : je ne connais pas trop la config de ta betta, peut tu me dire quelle modifications tu a faite dessus ? et il y a combien de temps ? tu roule un rapport en dessous ou au dessus ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pot origine ,carbu del'orto 19,pignon chaine origine, roule sans tirage a fond normale....

    VOILA .........
  • Faut pas passer la 4eme à 1000 tr/min hein... Smile
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • T'inquiete j'ai suffisament d'heure de vol en conduite.....ta une idée du probléme rencontré?

    Salutations
  • bat déjà un carbu de 19 + un pot d'origine cela ne vat pas du tout ensemble .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bien vu Gashmir
    Moi j'ai un carbut de 17.5 d'origine et un pot d'origine mais debrider et ça carbure dur.
    A mon avis il vaudrait mieux que tu l'emmene chez un garage qui si connaitra mieux que toi et tu auras moins de souci NON????? Question Question
    On joue pas a l'apprentis sorcier avec une 50cc a moins que tu as l'argent pour tout casser c'est toi qui voi
    AAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++
    billlllllllllllll Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.