CPI sm ou Beta RR racing - Page 2

CPI sm ou Beta RR racing - Page 2

2

Réponses

  • Alors là plusieurs choses :
    - D'abord, je pense pas que ce sujet soit le plus approprié pour poser ta question, tu ferais mieux d'aller en créer un dans la partie méca.
    - Ensuite, l'écriture SMS, personnellement j'ai compri la moitié mais tout le monde n'est pas aussi doué alors...
    - Pour finir, non, je fais pas de la lèche aux modos, mais qu'est-ce que vous allez imaginer ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • derbi by benji Il me semble que ton message tu la poster sur pas mal de topic
    image
  • il faut avoir du biceps pour les ressort Langue
    et clem pas mal ton émoticonne
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • alor la frenchement il ta pas à hésiter. moi j'ai une beta rr racing et elle est trop belle. niveau perf, juste débridé je monte à 95km/h et j'ai jamais u de problème avec. niveau conssomation pas débridé avec un plein tu fait 160-170km et débridé tu fait 100km. ( allez visiter mon blog : betaracing21.skyrock.com )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi je suis tomber amoureux de la cpi smx mais je pense prendre une 125 mais pour ce qui est de cpi ce sont quand meme de bonnes moto !
    il y a beaucoups de gens qui disent que c'est une mauvaise marque sans connaitre : d'accord c'est pas du HM ou CH racing mais c'est ca tiens la route et toutes les motos ont leur problemes Clin d'oeil
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Mdr ué c'est bon tkt, les ressort son mit le pot aussi, mais j'ai fait sa un jour ou Santé! Santé! lol c'est bon boulet du jour tkt, mec javou en meca jsui pomé mais c'est facile ta vu de dire derrière tn pc Wink fin bref merci pour vos conseil mais, vous araché pas derrière vos pti pc Wink
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • je disais boulet du jour car tu poste n'importe ou !
  • moi je dirrer plutotbeta rr racing Bienjouer!
  • Salut tous le monde ,

    Finalement j'ai choisi la Beta . Comme j'ai eu un bon bulletin , je vais la commander demain .

    Tchous !
  • HHHHHHHHHHhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bravo Bravo Bravo Bravo
    Tien un Kiss pour la forme super choix et laquelle ?????.
    celle là:
    .
    ou celle là.

    Ou celle là
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La première Wink pour moi c'est la meilleur car elle est originale . La troisième je l'aime moins parce que je suis moins fan des jantes a baton .
  • super bon choix!!! Bravo
    les beta c'est les meilleurs! Bienjouer!
    ( la mienne c'est la première, trop belle!! Coup-de-coeur )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je trouve la dernière plus jolie
    (les jantes à batons faut les voir en vraie)
  • Donc moi j'ai la 2 et j'ai dejà vu la beta avec les roues à baton et tout le reste à vrai dire elle est super belle mais je redit les roues à batonn bof bof chacun son choix mais pour en revenir en géneral vive les betamans
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • les roues a batons donneent plus de pointe Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ca y est , elle est commabée ! Avec un peu de chance je serai dessus vendredi Smile je mettrai des photos .
  • OUI OUI OUI Excité Excité Excité DES PHOTOS Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • On attend les photos Bravo Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ma beta est pas encore arrivée , le livreur faisait le pont aujourd'hui donc il faudra encore attendre . Je part en vac demain jusqu'a vendredi prochain et j'irai la chercher quand je serai de retour .

    ciao Wink
  • ouff encore une semaine Ho!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • janvier 2009 modifié
    Ma beta avant la retouche
    Et voilà ma beta avec paint juste pour le fun.....

    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Elle est bien belle Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Merci daves mais comme tu vois je n'ai rien fait exraordinaire sur ma beta, je pense tout de même faire des liserets rouge au niveau des jantes et mettre un peu de deco sur le plastique blanc arriere.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oué les liseret Bienjouer!
    Les beta sont belle d'origine de toute façon!
    Et fait attention si tu roule aujourd'hui le sol est mouillé!! Sec
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Non je roule pas aujourd'hui je suis devant un bon feu de cheminée et les beaux jours arrive alors prudence
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • d'accord parce que avec le sol mouillé c'est chiant Enervé
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bonjour tous le monde ,

    Je vous donne quelqueq nouvelles , ici la situation est délicate je n'ai toujours pas d'assruance et les routes sont couverte de neige donc il m'est difficile d'aller chercher la moto au magasin . Désolé pour la peine mais en echange je mettrai une photo de plus .
    Ciao .
  • Ok, mais des photos met en plein Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Yesssssssss des photos que du bonheur pour toi
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.