CPI sm ou Beta RR racing

CPI sm ou Beta RR racing

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Voila , je viens de decouvrir la cpi supermoto grace à un mec de mon ecole qui l'a .Franchement je la trouve trop belle , le pot est a bavé et fait un bruit magnifique . Au debart je voulais la beta rr racing mais maintenant j'hesite vraiment . Pouvez- vous m'aidez , les cpi sont elles fiable ?
ps: je ne la débriderai pas donc les performances je m'en fou .
merci d'avance.
«13

Réponses

  • Salut a toi, sa fait un an que j'ai une CPI sm au départ je n'ai eu que des problèmes de conceptions, mais j'ai du attrapper les defaults de fabrications !!!! Sinon elle est haute, pas de jauge d'essence ( maintenant j'ai pri l ' abitude de regarder en ouvrant le réservoir, sinon maintenat je regarde mon compteur est dessus y a la fonction des kilométrages a chaque plein je la mais a 0 est je fais vers les 100 km car j'ai un pot mais d'origine est en + si tu ne veut pas te faire débrider je dirai 170km par la, après dans la conduite pour faire super gaffe au gravier est quand il pleut car comme elle est haute le centre de gravité n'est pas super !!! Si tu veut mettre quelque chose dans le "coffre" c'est fichu y a la trousse de mécano + batterie . C'est simpa il y a plusieur monde, les tours minute, l'heure, le cronometre, les kilométrage que tu peu remetre a 0, la vitesse moyenne, la jauge d'huile, du moteur si il devien trop chaud, les phares code et plein phare, les clignotants, pour l essence tu as 3 possition, fermé ouvert et réserve, attention le réserve est ""merdiqe""je suis tomber en panne croyant qu il y avai bien +. il n'y a meme pas 1 km. Que dire de +, maintenant que j'ai gouter au bruit du pot yasuny je ne peu plus m'en passé, une fois j'ai remi le pot d'origine, j'ai trouvé horrible !!!! Sur ceje te souhaite une bonne décidation !!!! +++ Si tu veu voir les problèmes que j'ai eu va voir dans le parking des sm est dans Cpi sm 2007 by
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • CPI j'en ai jamais vu en vraies mais par contre Bêta je connais bien.
    Ce sont vraiment de superbes motos, très très bien finies, assez haut et gamme et puis qu'est ce que tu veux, c'est la classe italienne quoi Clin d'oeil
  • beta sans hésité en plus si tu prend la version racing tu vas "fumé" tout ce qui roule cpi niveau fiabilité... Tandis que beta a un moteur minarelli en fiabilité c'est le top
    Et en plus en temps normal la question ne se pose même pas c'est comme si tu devais choisir entre une rolls et une 4l nn?
  • merci pour vos conseil , je vais réflechir . Maintenant je sais plus sur cpi que je ne connaissait pas du tout .
    Merci et peut etre a plus sur le forum
  • Salut SpLif.
    Franchement je te conseil beta j'ai une beta sm 2007 et j'ai déjà fait 18000km aucun probléme (sauf le compteur changé à 5000km garantie alors pas grave).Puis après changement classic (kit chaine et cable embreyage).
    En plus elle sont trop belle.

    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai enore une petite question . D'apres vous qu'est ce qui est plus fiable entre une derbi et une CPI ? merci
  • Salut, je pense derbi
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Merci mais ca me choque que CPI soit du si bas de gamme ... je trouve la cpi vraiment parfaite en style et c'est ce qui m'interesse puisque je ne debriderai pas .. ne vaut elle vraiment pas le coup ? sinon point de vue du service apres vente est ce que c'est bien organisé , les pieces arrive vite ?
  • On m'avais dit que CPI était distribué par la marque MBK, ça devrait être aussi fiable non ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • CPI, derbi c'est deux marque qui jou la carte esthétique mais pas celle du moteur... Smile
  • A ce qu'il parait le moteur CPI serait une copie du Minarelli, mais je sais pas si c'est une copie bien imitée ou pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer Ro les ga vos breles Sourire je dec ne vale pas une derbi racing!! Chanter Coup-de-coeur Coup-de-coeur surtout que mon yasun Spr3 cartouche carbone, arrive Coup-de-coeur lol, pour moi rien ne vaut derbi en Sm! Beauté fiabilité sont au rendez vous Clin d'oeil
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • les motteurs C.P.I c'est des motteurs mina mais sous-motorisés

    et c'est toujours mieux que les derbis d'après ce qu'on ma dit ( moi j'ai pas d'avis dessus car j'en ai jamais conduit )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci pour vos réponses tout le monde , apres avoir reflechis je pense prendre une CPI ca ne peut pas etre si nul puis une 50 est une 50 , je ne cherche pas la moto parfaite . Si d'autre on encore des avis ils peuvent se prononcer . Encore merci .
  • lol deja c'est simple je respecte ton choix mais les ga allez dans la rue bougez un peu de chez vous Idée Sourire jdec vous veré que le plus de SM qui a c'est des derbi Peace jveut pas dire mais c'est pas pour rien Chanter j'aime pas les cpi après chacun ses gout Huh bon je vous envo ides tof quand j'ai mon pot faut que vous voyé a quo isa ressemble une vraiii derbi Sourire Bravo
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Ouais, on voit pas mal de Derbi, sans doute parce qu'elles sont belles, mais certainement pas à causes de leurs performances. On voit pas trop de CPI parce que c'est pas très connu, mais ça veut pas dire que c'est pas bien. Et puis Derbi c'est pas non plus les plus belles bécanes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je trouve que des betas il y en a de plus en plus elle sont belle et robuste et si on veut l'améliorer aussi bien deco que moteur y a pas de probléme.NON????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui les beta ont des belles perf et elles sont plutot jolies
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • c'est vrai que l'on trouve beaucoup de derbi, c'est parce que elle sont belle et parce que c'est la mode !! comme la tecktonique l'année dernière ! tou le monde avais le still.. .cette année plus personne la sauf quelque kaikos...
    derbi c'est une mauvaise réputation chez les vrai motards, ceux qui aime les motos et qui y touche tou le temps mais c'est bien réputé chez les personne qui touches jamais au moteur... donc ils se rende pas conte de la kaamelotticité de leur moteur. jirai même dire que les C.P.I ont de meilleurs motteurs que derbi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Question Peace Stopé sa les ga! lol, fin jsais pas tout mes potes préfère derbi. CPI c'est vidé a moit, venez sur brest, on fait un run mes potes derbi contre vos "CPI" yora dla derbi kit 80cc carbu 28, et tout ce qui suit c'est quand vous voulé Chanter Excité croyé pas je suis un gamin j'ai 17ans, Je Coup-de-coeur CHIKANE ^^ ya pas mieux que derbi c'est bien connu, Pimpon en perf sérieu j'ai conduit de tout Xlimit, beta, ... Franchement vous pouvez pas test derbi c'est vla mieux, CpI c'est pas connu, ptet parque c'est bidon Chanter jdec" ^^
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • tu croit que si je vien a brest je vien en cpi... je vien avec ma cocott équipé compet.. et avec vot kit 80 débile avec carbu de 28 vous resté derrière .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui ben vrai ça même avec ma beta pot debrider gicleur 115 et kit chaine 13/50 je parie que je ferais tellement de vent en vous doublant que vous serrez obliger de la poussée Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bravo bien envoyer YOYO .. .. Pleurer Cool
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Les gas j'ai pas créé ce topique pour que tous le monde se battent pour des conneries , chacun son opinions sur sa moto , il est logique que tout le monde dira que tu bien de sa moto et sa va créer une dispute sans fin . Je vous rappelle le titre " CPI cm ou Beta RR racing " et non pas qu'elle est la meilleur moto . Je demande un avis sur une moto c'est tout ! merci a ceux qui on bien repondu et qui ce sont pas enmerder a dire hein ca c'est mieux que ca . voila et ciao .
  • et oh ! mec ceci est un forum ! on peut dériver un peut sur le sujet tans que c'est pas un hors sujet total !

    et betta c'est mieux
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
    Cool les gars.
    Envoyer vos films et photos et là on pourra vous applaudire.
    Voilà juste une petite vidéo pour vous amusez ( pot debrider carbut d'origine gicleur 115 et kit chaine 13/50).
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Et moi j'arrive avec mon smx et hop hop je vous fume...... une fois débridée Hi hi
  • Xd quand tu me fumera en smx ( même débrider ) je me tue le soir même !! ( Pleurer )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et moi j'arrive dans un an avec ma bécane à 34cv et... non, là on dérive...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Re tout le monde, S.O.S Question S.O.S HELP ME PLS, les gens ^^, j'ai un pot yasuni SPR3 j'arrive pas a le mettre, ^^ parque l'enbou ki se fixe au cylindre(vissé) nest pas relié au pot, et je sais pas comen y se reli parque avec les ressort c'est abusé c'est trop raide pour relié les ressort fixé au pot pour les mettre a lenbou, est-ce qui faut soudé? lenbou au pot? merci les ga faite vite svp.
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.