Mbk x limite

Mbk x limite

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,

j'aurais voulu avoir votre avis sur la mbk x limit parceque en ce moment elle est a 2299€ au lieu de 2699€.

qu'en pensez vous par rapport a une gilera smt ?

svp réponder moi vite parceque les promos c'est juqy'a fin décembre et pour convancre mais parents sa va etre chaud parceque enfaite il voulais pas que je l'achete avant le mois de mars.

merci a+

Réponses

  • Jolie moto, c'est la même que la Yamaha DT.
    Perso je prefère la Gilera, la MBK (comme la Yam') j'trouve qu'elle fait un peu vieillote.
  • Bah la MBK a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable et solide. Et c'est une Yamaha, et Yamaha a en général plutôt bonne réputation. Alors que Gilera c'est Derbi, ça a moins bonne réputation (certains disent carrément que c'est de la Berk 2 ).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci

    là je sais pas trop quoi faire lol
    parceque il y a deux avis different mais le truc qui m'enbetai un peu c'est que je sois obliger de prendre une enduro ci je prend la DT alors que je voulais une supermot.escequ'il y a vraiment une difference dans la conduite de l'enduro ? parceque j'ai entendu dire que sa vibrait beaucoup plus qu'un supermot.
    donc vous me conseiller quoi ? la DT enduro ou la gilera en supermot ?

    merci a+
  • Salut raton.
    Perso je prefere la supermot ( beta )
    après ça dependra de l'influence que tu as sur t'es parents pour leurs faire acheter se que tu veux.
    Autrement j'aime bien la gilera elle est plus agressive enfin c'est mon choix.

    .

    Par contre tu est d'ou?
    Car comme tu pourras le voir ( dans ma signature ) j'organise un rassemblement dans le 64 alors si tu veux venir ça serai cool
    Voilà AAAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut a toi, je confirme ce que a dit "antoine64 (
    antoine64" a dit :
    Bah la MBK a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable et solide. Et c'est une Yamaha, et Yamaha a en général plutôt bonne réputation. Alors que Gilera c'est Derbi, ça a moins bonne réputation (certains disent carrément que c'est de la Berk 2 ).
    )

    et j'ai rien a dire de plus car "antoine64" a très bien expliqué la chose ( félicitation ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et toujours en rapport avec la x-limit, moi j'ai un autre question, entre la rieju SMX et celle ci, laquelle est la mieux ? Ils ont le même moteur si je me souviens bien Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • ok
    je suis desole YOYO mais j'habite dans le 44 donc sa fait un peu loin.
    autrement j'en ai parler à mes parents et ils ont dit que sa faisait toujours un peu cher donc a mon avis c'est mort tampi parceque de toute façon je trouvait la x limit un peu haute.

    merci a+
  • OK raton pas de probléme
    AAA++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • raton" a dit :

    autrement j'en ai parler à mes parents et ils ont dit que sa faisait toujours un peu cher merci a+
    Si c'est une histoire de tarif, c'est clair que les enduros sont moins cheres !
  • ouai je c'est mais ils ne veulent pas non plus donc c'est pas grave je vais prendre la gilera smt.

    a+ et merci tout le monde.
  • y a pas de quoi et bonne route
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.