Trou à l'accélération complet

Trou à l'accélération complet

Bonjour, 
j'ai acheté une mash 50cc (très mauvais choix) et depuis j'ai eu de très nombreux problèmes, ils ont tous été réglés sauf un qui est apparu récemment. Quand j'accélère, arrivé à un certain régime, la moto arrête tout simplement d'accélérer. Elle ne fait pas que brouter, elle s'arrête complètement d'accélérer, je suis donc obligé de rouler avec le starter pour pouvoir accélérer. J'ai entendu dire que c'était dû au fait qu'il n'y avait pas assez d'essence dans le carbu mais je ne suis pas sûr (le carbu est un 17.5). Après cela pourrait aussi venir de la bougie mais je ne pense pas. Dit comme ça le problème ne parait pas important mais il n'y a pas longtemps la moto s'est arrêtée d'accélérer et s'est éteinte. Je peux la démarrer et accélérer mais dès que j'essaye de partir elle n'accélère pas. J'ai donc peur de serrer un jour où l'autre.

C'est donc pour ça que je demande conseil, savoir s'il faut racheter un carbu, le régler ou tout simplement changer de bougie ? Ou alors est-ce encore un autre problème ? Si vous avez besoin d'autres infos : je tourne au mélange, le cylindre est un cylindre d'origine (49cc je crois), allulage MVT, pignon de 13, couronne de 60 et pot SCR Corse passage bas. 

En attente de vos futures réponses, 

Cordialement, 

UNKNWN

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.