Pré Serrage Rieju mrt

Pré Serrage Rieju mrt

Bonjour à tous !
Je roule en rieju mrt de 2015. Aujourd'hui j'ai malheureusement eu un petit problème... Après l'avoir démarré normalement, la moto s'est coupé net sans aucune raison (au bout d'à peine 10 secondes) et depuis impossible de la redémarrer, en kickant j'ai même eu droit à quelques gros bruit d'explosion.. En essayant de la démarrer en poussant, rien ne se passe elle ne broute pas ni rien... Je pense donc à un serrage ou Pre-Serrage et j'aimerais avoir vos avis.
Merci pour vos réponse. ✌️

Réponses

  • t'aurais serré/pré serré t'aurais même pas pu démarrer, et impossible qu'elle serre ou pré serre au ralenti x) là ce que tu décris on dirait plutôt un problème d'allumage, bougie qui vient de claquer à l'instant ou clavette à vérifiées ?
  • Ewan6 a dit :
    t'aurais serré/pré serré t'aurais même pas pu démarrer, et impossible qu'elle serre ou pré serre au ralenti x) là ce que tu décris on dirait plutôt un problème d'allumage, bougie qui vient de claquer à l'instant ou clavette à vérifiées ?
    Bah j'étais pas au ralenti non plus (filet de gaz pour faire chauffer). Bougie changer, tjr rien... J'ai pas touché à l'allumage, c'est effectivement une possibilité. Je verrais bien..  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.