Comment je peut debrider sens changer mon carbue ?

Comment je peut debrider sens changer mon carbue ?

novembre 2018 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour
J'ai un ovetto tout d origine sof les galet il son de 6gramme mais sa a rien changer si je mais un pot detend debrider cartouche je doit changer mais galet ou fair un réglage carbue et je voudrai savoir combien j'aurai en point la g 60klm h merci

Meilleure réponse

  • si tu change le pot il faut faire les reglages ( augmenter gicleur etc..) Je ne sais pas pour toi mais perso je viens de changer mon pot et ma transmis je l'ai pas encore pousser a fond mais je peut te dire que je prend + de 95. 

Réponses

  • OK àpar les gicleur et le réglage y a quoi
  • Le pot forcément 😂 normalement sa devrait être bon il me semble , si tu ne t’y connais pas en mécanique regarde des Tuto pour les réglages ou faut le faire par un garagiste ou un concessionnaire 
  • Je mi conai en réglage et tout mais cher pas paraport à que c'est un pot detente sinon je c'est fair le reste
  • Je sais pas si c’est adapter sur ta moto mais le pot qui a un très bon compromit c’est le scr corse hand made 50/70 passage haut. ( il y en as bien d’autre je ne connais pas tout ) 
  • Moi c'est un scoot ovetto je voudrai un crs corss tecnigaz
  • Hugo.C2 a dit :
    Moi c'est un scoot ovetto je voudrai un crs corss tecnigaz
    Ah pardon j’avais comprit que c’était un scoot excuse moi, désoler en scoot je ne mi connais pas du tout, att que qqn d’autre vient répondre sur ton pist
  • Merci sa m'aide quand même 
    Gautier_sherco
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.