Besoin d'aide à propos de la carburation un peu embêtante

Besoin d'aide à propos de la carburation un peu embêtante

Salut les gars j'aurais besoin d'aide, je suis en en 50 MVT Iron Max (Rodage 214km) Pot Yasuni Cross HM et Carbu 17.5 et 85 de gicleur exprès pour le rodage, mais je constate un probleme de gicleur à mon avis, je vous explique, en 1ere 2eme et 3eme tout va bien les vitesses se passe parfaitement et le régime descend dans les bon tours, mais pour la 4,5 et 6 je retombe pratiquement au meme régime un peu moins pour la 4 mais la 5 et la 6 je dois perdre à mon avis 1000 tours minute si c'est pas moins, comme si je passais pas de vitesse, alors que si, du coup je suis à mi régime à 45km/h environ, pas plus je peux pas taper dedans mais c'est embêtant vraiment je pense que c'est le gicleur qui est trop petit mais je suis pas sur, j'ai une boite de 75 à 98 j'avais pensé à essayer le 98 dans les jours qui suivent et voir un peu, j'espère avoir de l'aide rapidement les gars, n'hésitez pas à me demander plus d'infos, merci d'avance !

Réponses

  • Salut! Ce que tu expliques ça n’a pas de rapport avec la carburation, c’est juste tes rapports de boîte qui sont très courts (normal en origine) :-)
  • vgc a dit :
    Salut! Ce que tu expliques ça n’a pas de rapport avec la carburation, c’est juste tes rapports de boîte qui sont très courts (normal en origine) :-)
    Oui mais pourtant j’ai un bon pot et un plutôt bon kit et je sais que si je tire chaque vitesse beh je vais facilement dépasser les 50 et de loin mais en roulant normalement c’est problématique d’arriver en 6eme à mi régime à 45km/h kité 50 et avec un pot yasuni 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.