Probléme de débridage

Probléme de débridage

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
je posséde une drd racing de 2007 et je prend que 65km/h sur le pla et un jour une pointe a 2 en grande déscente a 82km/h elle a été débridé par un pro donc je ne comprend pas Question
eseque mon pro me la bien débridé bé je c'est pas eseque quelqun pouré maidé ?
a quelle vitesse roule une drd racing de 2007 juste débridé?

Réponses

  • 65 débridé ? Je sait que Derbi a pas très bonne réputation mais à ce point... Ton pro a pas du t'enlever toutes les brides, ou alors t'as vraiment foiré ton rodage Question Normalement une bécane débridée tourne autour des 80.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bé wai je c'est pas je pense pas que jé fouaré mon rodage je demanderé a mon pro les quelle bride il ma tiré .
    et pour information il y a quoi comme bride sur une drd racing Question

    eseque quelqun en a une et a quelle vitesse il roule quand il était juste débridé ??
  • normalement, le pro n'enlève pas toute les brides, il enlève juste la bride de l'anti-chambre
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais mais les bécanes débridées par des pros roulent pas toutes à 65, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et donc moi pour la débridé totalement il fo que je tire quoi ? eseque il y a des bride au nivau moteur et commen fer pour les enlevé ?
    et en la débridan totalement je prendré combien ? S.O.S
  • te fait pas chié change de pots !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • wai c'est ce que je vai fere mais je ne c'est pas quoi metre comme pot j'aimerer un pot qui a vachement de vitesse de pointe et pas mal dacceleration quese qu'il fo que je mète comme pot pour avoir ca et a combien je prendré en vitesse max ?
  • avec un bon rapport des 2 je serait toi je prendrerai un doppler !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi je suis tanter par un scr passage bas Sourire il a pas trop daceleration mais beaucoup de vitesse de pointe ques ten pense ?
    par contre je suis petétre con mais si je penche trop sa risque pas de touché a la route Clin d'oeil ?
  • tu fait comme tu veut !! bah il faut pas mal se penché quand même pour touché !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c bon jé acheté le pignon j'ai pri un 12 il y avai pas de 13 je vai l'instaler demain soir Sourire je vou tindré au couran
  • salut , ton pro n'a pas du retirer les brides électroniques donc si tu changes de pot , ça ne te serviras a rien , et puis prends SCR mais Doppler , ils ont autant de pointe sauf que le doppler part mieux et il est moins creux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.