éléctricité tout les cablage sur xtreme

éléctricité tout les cablage sur xtreme

Bonjour j'èspere que je suis dans la bonne rubrique Incertain !!! j'ai un probleme sur ma 50 c'est une derbi xtreme de 2008 et le problème c'est que toute mes ampoules grille g fait des branchement pour les clignos (changement de cos) et g changer le fusible et remis un de la mm taille que l'ancien!!!g changer moin ampoule arrière 5 fois en 2 semaine Enervé et mes clognos on grillés se sont des clignos a led ainsi que la lumière qui éclair le compteur la nuit que dois-je faire Question merci de vos réponse!!!!!
Derbi Xtreme flanbant neuve:
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!

Réponses

  • vérifie ta tension, a mon avis tu a trop de courant ses pour sa que tes ampoule péte
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Et comment je peut la vérifié merci de ta réponse rapide!!!! Sourire
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Ben a ton ampoule tu a 2 files qui arrive, tu prend un multimetre et tu regarde la tension qui arrive. Si par ex tu a 6v et que ton ampoule est une 5v ben ta compri lol ^^ alor tu peux prendre une ampoule plsu grosse. Mais ses bizard que tu aie sa ta moto elle est toute d'origine? tu na pas changé l'allumage ou quoi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • nan je n'ai rien du tout changer si peu étre mes clignotant mais j'ai juste changer les cos et un ami ma dit que sa pouvait venir de mon fusible cela se peu il ????merci de tes réponses
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • ouais sa peut etre ton fusible. Mais bon ta moto tu la depuis quand?? car bon ses pas normal du tout quoi si tu n'a rien changé elle ne peut pas péter comme sa. Aussi non fait marcher ta garantie quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Je l'ai depuis juin 2008 mais je l'est changé le fusible et sa se peu c'est a cause de sa parce que aussi yavé le cable tu c'est pour le frain avant quand tu fraine sa fait allumer le feu de stop celui la sa se cassait tout le temps alors sa pourait aussi venir de sa si les files se touchent mais je vais essayais de changer de fusible et reessayais une autre ampoule voir si elle grille merci pour ton aide et essaye de continuait a proposer des soluce c'est simpa:as:
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • ben le plus simple ses que tu prenne un multimetre. La tu serra la tension qui arrive ses vachement plus facil. Demande a un électricien que tu connais et voila
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ouais mais mon père pense que sa vient des vibration comme c'est derbi tu c'est sa vibre énormémet et peu etre est-ce a cause de cela que les ampoules grilles mais je vais essayer avec un multimètre merci Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Mon petit cousin avait le mème problème Sec il a mis des silonbloque et aparement sa ne grille plus Yeux alors je vérifirais si cela vient de la tension si non je saurais d'ou sa vient les otres merci de repondre si possible et un grand merci a toi yohann Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Bonjour ami derbiste S.O.S je suis a la recherche de quelqu'un qui possède une derbi et j'aimerais qu'on me dise si cela est normal que toute mes ampoules grilles est-ce que sa vous arrive a vous aussi. J'aimerais vraiment qu'on me réponde ma 50 me tien vraiment a coeur et sa m'embette beaucoup si il y a un problème Incertain Triste merci a tous
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • derbixtreme2008" a dit :
    nan je n'ai rien du tout changer si peu étre mes clignotant mais j'ai juste changer les cos et un ami ma dit que sa pouvait venir de mon fusible cela se peu il ????merci de tes réponses
    Le fusible empêchera juste l'ampoule de griller, car c'est lui qui grillera Smile
    Donc en soi c'est pas vraiment ça qui y changera quelque chose hein Wink

    Sinon c'est vrai que si tu as tout d'origine, c'est pas normal que ça grille sans raison...

    Si des leds grillent, c'est à cause d'une surtension ou d'une surintensité, regarde si tu prends bien le bon modèle...
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • mais mon ampoule de feu est la mème que celle d'origine alors je ne sait pas pourquoi sa grille Question je vais aller surment voir un mécanos et il me dira se qu'il faut fair mais si vous avez une solution j'aimerais bien qu'on me la dise merci a tous
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.