Derbi xtreme de 2008

Derbi xtreme de 2008

février 2009 modifié dans Archives
voila ma ptite derbi de 2008 Hi hi que j'aimerais vous presenter merci de dir vos avis et se que je pourais faire dessus apar plaque et feu dans le passage de roue parce que mes parents veulent pas mais ce que j'aimerais faire c'est mettre quelque autocollants conti et mettre des accessoires conti comme levier de freins, d'embreillage, selecteur, kick des truc comme sa rouge metal merci de vos avis a tous!!! Kiss

Derbi Xtreme flanbant neuve:
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
«13

Réponses

  • quelques autres photo



    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Ta 50 n'est pas mal (a part le support de plaque peut'être Smile ) mais sinon ton pot c'est quoi comme marque?
    Et perso je la trouve assé bien comme ca (les leviers d'embreillage et de frein sont déjà rouge pourquoi les changés?) mais sinon jolie moto Bienjouer!
  • Et bien je voudrait les changer pour la couleur rouge metal jespere que tu vois se que c'est cette couleur c'est un peu rouge bordeux metalisé et mon pot c'est un conti chr v2 et toi tu as quoi comme 50? quand tu le dira dit moi également se que tu as dessus niveau moteur et si tu as des images sa seré idéal merci a plutard!!! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • parking-supermotard/smx-2008-t1539.html voilà le lien de ma 50 (une rieju Smile )
    Niveau moteur je n'ai rien fais (suis en rodage Crying or Very sad ) mais une fois fini je là fait débridée et je mettrais un pot, peut-être un carbu 19 et après je sais pas quoi d'autre Sourire
  • Continuez a me mettre vos commentaires et dir se que je pourais faire apar biensur l'innevitable feu et plaque dans le passage de roue merci!!!!! Sourire Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Pas mal la bécane ! Ça donnerai bien avec tout ce que tu pense mètre en rouge métal !
    derbixtreme2008" a dit :
    dir se que je pourais faire apar biensur l'innevitable feu et plaque dans le passage de roue
    Un support de plaque plus stylé image
    Sinon un garde boue avant style KTM, ça donnerait bien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je mettrai un garde boue plus long devant, j'aime pas trop les gardes boues court comme ça, chacun ces gouts ^^ Chanter
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ouais moi aussi je crains un petit peu Hi hi mais j'aimerais trop mettre ceux des nouvelle derbi drd ils sont vraiùent trop magnifique pis se qui m'embette c'est que le rouge derbi est introuvable c'est pour sa que je ne veux pas changais apar si j'en trouve unn de drd et la elle tuera mais ce qui minteresserais egalement a mettre sur les accessoires conti sa serait le guidon mais pour le moment manque de moyen on atendra noel xd le pot sa a deja fait un trou dans le budget Hi hi continuez a donnait vos avis c'est cool Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • C'est vrai que le garde-boue de DRD est pas mal Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En effet il est pas mal Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'aimerais demander a mes amis derbiste de menvoyer leur photo car je voudrais faire quelques modife et m'inspirais de vous Sourire ou proposez moi vos avis sa serait bien merci Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Superbe moto mais attention le rouge ionise ne tien pas a la longue moi même j'ai instaler un guidon rouge ionisè mais la couleur disparait alors a toi de voir.
    Tu habite ou?
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'habite dans le 71 Bienjouer! et peut tu mettre une photo de ta 50 ou menvoyer un lien si tu est dans le parking sa serait gentil Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Ba j'ai plus de réponses sa serait pas mal que il y est du monde qui me dise leurs avis sur cette 50 mais la je ne sais pas se qui se passe plus personne répond mais merci quand mème!!!! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Ouais bah c'est pas les vacances, tout le monde a pas le temps de trainer sur les forums...
    Je serai bien tenté de donner mon avis sur ta moto mais c'est déjà fait alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui t'inquiette pour la photo vu le temps on va attendre un peux non???
    Mais ne pense pas que tu pourras tirer un exemple de deco sur ma beta car j'ai rien fait mais rien de rien on verra plus tard.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ok ba désolé les gars je savais pas mais comme c'était le week end... mais bon c'est pas grave a la prochaine
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • hey hey la classe bon choix de moto j'ai exactement la meme mais j'ai la bleu ^^ ben j'ai une solution pour ta plaque il existe un feux lexus ac les lignotant intégré et une fixation de paque juste en dessou tu va voir sur la becanerie tu trouvera ton bonheur sa claque en plus ^^ c'est ce que je voulai au début mais e fin de compte j'ai mis ma plaque ds le passage de roue et je me suis acheté un feux lexus ovale de booster sa claque aussi j'ai mis un optique tnt duke des protege main et biensur un pots le dernier hebo qui coute bien chere snif snif mais bon que du bonheur c'est une fusée mdr ^^ alé chou
  • Merci pour cette réponse simpatique Bienjouer! j'aimerais que tu mete des photo de ta 50 ou que tu me donne le lien si tu la mis dans le parking et aussi je ne vois pas se que c'est la bavette que tu dit mais la mienne je l'ai redécouper je mettré d'autres photo merci!!! Kiss
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • tres jolie derbi
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • merci toi qui a une derbi toute tunner pourais tu me donner des conseils pour ameliorer ma derbi sauf retrait de bavette Hi hi !!! merci
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • si tu veut faire quelque chose sans dépensé trop d argent
    c est de polir ta pédale de frein, sélecteur, embout de cartouche, repose pied et carter d embrayage
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • Ouais mais comme c'est deja chromer sa va changer quelque chose ??? et sinon je pensais mettre des accessoires conti rouge métal est-ce joli merci
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Voila une nouvelle photo de la petite 50 j'ai rajoutais des autocollants conti et des clignos et j'ai recouper la bavette Bienjouer! mettez vos avis et vos proposition!!!!

    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Elle est trés bien comme ça déjà bravo et point de vue moteur (105km/h sur le plat compteur voiture trés bien aussi)
    Alors profite un max de ta 50.
    Et joyeux noël
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui c'est vrai que je n'en ai pas a m'en pleindre mais je sais pas elle est encore trop d'origine pour moi Hi hi pas niveau moteur mais niveau estetique et j'aimerais quelque conseil de tuneur comment vous S.O.S merci a tous (ps j'attends toujours ta photo Smile )
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Ouai beau brelon ! Je suis pas vicieu mais j'aimerai bien voir une photo du cul de ta bécane stp (pour voir ce que la bavete dit Timide Sourire ) et pour voir le passage de roue (tu pourais le sticker)
  • Alr pour le moment je n'ai pas de photo mais je vais aller en prendre une la si tu veux j'y vais mais sa veux dir quoi sticker??? S.O.S Bienjouer!
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Mettre des autocs dans le passage de roue, pour donner un look racing(ue) à ta moto et si ces bien fait cela peut être assez joli!
  • Tien j'ai pris des photos!!!propoes ske tu veu mais juste pour te dir mon père veut pas ni enlever la bavette ni la mettre dans le passage de roue!!!


    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.