Besoin de renseignements sur la carburation de ma moto 50cc

Besoin de renseignements sur la carburation de ma moto 50cc

Bonjour à tous, j'ai une question qui me tracasse, je viens de recevoir mon KIT 50 MVT Iron Max, (Pour info je suis en carbu de 17.5 et gicleur 90, et je compte acheter aussi un kit admission MVT avec clapet etc.. pour carbu de 28 suivant vos conseils). Et sur une fiche donnée avec le KIT il propose d'améliorer le moteur avec un allumage MVT DD, donc normal pour ça, mais juste après il préconisent un carbu de 28 avec un gicleur de 140, je trouve ça un peu gros mais c'est quand même les fabricants eux même qui le conseille donc j'aimerais quelques avis pour savoir si il vaudrait bien faire cette amélioration exacte comme ils disent, après le rodage de 250 km bien sur, j'avais pensais plutôt à un 24mm mais si ils disent ça c'est pas pour rien donc j'attends avec impatiente vos avis et conseils ! 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Aaaah je comprend mieux mdr et pour ton rodage sa peut pas faire de mal 50km de plus 

Réponses

  • Donc si j’ai bien compris tu veux mettre un carbu de 28 sur un kit 50 fonte ?(corrige moi si j’me trompe)
  • Julien.S a dit :
    Donc si j’ai bien compris tu veux mettre un carbu de 28 sur un kit 50 fonte ?(corrige moi si j’me trompe)
    Jamais de la vie mdrr c'est eux sur la notice ils ont mis a avec un gicleur de 140 mais moi je laisse mon17.5 il est tres bien j'ai bien réfléchi ils disent aussi 250km de rodage jsuis a 275 j'vais attendre 300 avant de taper dedans quand meme j'me trompe a mon tour?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.