Comment savoir si on a (pré)serré ?

Comment savoir si on a (pré)serré ?

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une question comment savoir si on est en pré serrage ou si l'on à serré ? 
Merci. 

Meilleures réponses

  • octobre 2018 modifié Réponse ✓
    Si tu a un Pré serrage dépasse pas 8000 tour'(poignet demi gaz) et change ton piston au plus vite ! 
  • Réponse ✓
    Bonjour j'ai un souci avec mon scooter hier j'ai rouler rouler avec je l'ai monter a 80kmh la j'ai entendu un petit bruit et mon scooter c'est arrêter tout seul avec l'aiguille bloquer sur le 40kmh depuit il veut plus démarrer certain me dise que j'ai serrer le moteur mais le problème c'est que mon kick n'ai pas bloquer donc je ne sais pas vraiment au final si j'ai serrer le moteur ou pas pouvez vous me renseigner merci 

Réponses

  • si tu as serré ton moteur ton kick doit être bloquer alors que si tu l'as pré serré ton moteur c'est juste éteint à cause d'une sur chauffe et tu dois regarder l'état de ton piston 
  • Et si il est pré serré y a possibilité de le réparer avant le serrage total 
  • oui regarde l’état de ton piston et de ton cylindre si l'un des deux est gripper ou frotter change le 
     
  • juin 2019 modifié
    Si quand tu serres ton kick n'est pas obliger de se bloquer mais tu n'auras plus aucune compression avec le pistons tu as sûrement serré 
  • Donc sa va dire qu'il faut que je change mon piston et mon cylindre et j'en aurai pour combien à peut près 
  • tout dépend de se que tu veux comme piston et cylindre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.