50 tzr probleme haut regime

50 tzr probleme haut regime

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a vous amis de la mecanique, voila je vous expose mon probleme j ai une 50 tzr année 2008 elle a 2800 km je l ai equipé d un haut moteur 50 mhr malossi et d un echappement Hebo, elle a été débridé et reglé par mon concessionnaire au debut elle marchait impecable mais depuis 2 jours j ai des problemes de haut régime, en effet une fois que le moteur à atteinds sa temperature normal je ne peux plus rouler dans les zones de haut regimes que ça soit en premiere ou sixieme alors qu a froid elle marche tres bien pour vous donné un exemple en 6 eme je suis a 95 km/h le compte tour a environ 10 500 tr/min et la hop j ai un trou de quelque secondes puis elle repart et le trou revient a 10 500 tr/min meme en decsente!!!!
Pour commencé j ai essayer avec d autre bougie neuve aussi bien chaude que froide c'est pareil, je ne pense pas que ça vienne des reglages de carburation par ce que c'est est un pro qui a tout regler et moi je n ai rien touché, peut etre le carbu qui est naze ou l allumage mais j aimerais en etre sur avant de faire un nouvelle achat
Si vous avec des idées, ou des conseils faite moi le savoir merci a tous!!!!!!!!!

Réponses

  • l'allumage, ou le système d'admission et la carburation : sa m'étonnerai qu'elle soit morte au bout de 2500 bornes. a tu l'impressions qu'elle a un début de noyage pendant le "trous" ?

    ps : c'est pas parce que c'est un professionnel qui te l'a réglé que c'est bien fait ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui je serais aussi etonné que le carbu et l allumage sois deja mort, en faite g l impression que la bougie perle quand j ai les trou pourtant quand je demonte la bougie elle est nikel, pour se qui est du reglage par mon pro g confiance c'est est l un des plus grand concessionnaire de france et il prepare des mob de compette ainsi que des moto pour le bol d or de plus le reglage a été effectué quand ma 50 avait 1000 km et jusqu a aujourd hui sa n avait jamais deconné
  • Personne d autre pour mon pbs help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Autre chose mon pbs a evoluer je n ai strictement rien fait et a froid sur les 3 premiers kms elle redeconne, meme au point mort arrivé a 11000tr/min on sent que ça tourne pas rond!!!
    pbs prise d air, allumage?????????????????????????????
  • Bonjour,
    je te conseille de mettre un gicleur de 2 à 6 points au dessus car ta moto à du être réglé lorsque le temps était chaud et en ce moment c'est plutôt l'hiver alors mets un peu plus d'essence dans ta carburation pour essayer si jamais ça empire avec le gicleur mets en dessous mais ça m'étonnerais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.