Problème couleur bougie Yamaha DT 50

Problème couleur bougie Yamaha DT 50

Bonjour, je possède une Yamaha DT 50 SM de 2009 avec un kit 50 top noir, un carburateur de 16 avec gicleur principal de 96 et un pot Tecnigas E-nox.
Je pense que ma carburation est trop pauvre mais avec un gicleur de 98 la moto était beaucoup trop molle et la bougie était très noire et humide ( donc trop riche),
j'aurais besoin de votre avis. ( La bougie est une br9es)

Réponses

  • passe en carbu de 17,5 avec un gicleur de 112 et la tu verra la différence mais un carbu de 16 c'est trop petit 
  • Justement, j'ai essayé un carbu de 17.5 avec gicleur de 120. Le ralenti tenait mais dès qu'une vitesse était enclenchée et que je mettais un peu de gaz le moteur broutait en permanence comme si il y avait un manque d'essence.
  • Jean-Baptiste a dit :
    passe en carbu de 17,5 avec un gicleur de 112 et la tu verra la différence mais un carbu de 16 c'est trop petit 
    c'est un 50cc  origine  avec un pot un carbu de 16 c'est très bien  x) 

    boudinjean5 a dit :
    Justement, j'ai essayé un carbu de 17.5 avec gicleur de 120. Le ralenti tenait mais dès qu'une vitesse était enclenchée et que je mettais un peu de gaz le moteur broutait en permanence comme si il y avait un manque d'essence.
    120 c'est énorme ! go  essayer de régler ton aiguille avec le carb de 16 pitêtre
  • Oui c'était juste un test  😆 mais meme avec un 110 c'était la même affaire.
    Pour l'aiguille j'ai essayé de jouer sur sa hauteur mais je n'ai pas remarqué de réelle différence. Peut-être essayer une autre aiguille?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.