Kevin12 comment débridé un généric tr50 sm

Kevin12 comment débridé un généric tr50 sm

Bonjour j'ai une question je possède une généric tr50 sm et je souhaiterai la débridé.
je possède un pot MVT, un pignon de 14 et jusqu'a présent avec le pot d'origine je prenai 70km\h .
Je voudrai savoir qu'est-ce qui est possible de débridé dessus et les réglages qui a à faire par la suite.
Merci.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    pour gagner en vitesse faut que tu regarde ton kit chaine ta un pignon de 14 dents mais ta couronne est de combien? ensuite tu a ton carbu si tu met un pignon avec de trop de dents sans te soucier de ton carbu tu risque de bousiller ta bécane.
  • Réponse ✓
    tu peut gagner en puissance et vitesse sans forcément touché au CDI apre si tu baisse les dents de ton pignon tu vas gagner en accél mais pas en Vmax donc fait gaffe a sa je sais que la moto de mon meilleur pote et en 12/51 mais je vais le passer en 13/51 pour qu'il est plus de Vmax mais lui tout est d'origine on change rien a par le pignon le gicleur et on a enlever a bride du pot
  • Réponse ✓
    tu prendra 60 je pense avec un 13 ou alors tu sut veut mettre un 13 met une couronne de 51 ou 50 et la tu prendra facile 100 105 avec un carbu adéquate mais si tu change le gicleur du carbu d'origine sa passe nickel

Réponses

  • Eh bien j'ai une couronne de 53 mais je compte mettre une pignon de 12 voir 13 et changer le CDI pour en mettre un plus grand est ce que sa vaut le coup ? 
  • Oui j'ai plus de bride au pot et donc en gros si je les un pignon de 13 je prendrai combien environ en sachant que je prend 65 la 
  • Oui mais mon mécano dit que même si je débridé le CDI sa changerai rien donc c'est pour sa je sais pas qui croire mais si je suis ton raisonnement je peux la débridé et pendre 90km/h minimum  ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.