Derbi qui s'arrête et pétarade

Derbi qui s'arrête et pétarade

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, alors voilà j'ai un petit gros soucis sur ma derbi qui me soûle énormément 
Descriptif de ma derbi:
Derbi de 2012 xtrem sm
80 malossi mhr team 
Ambrayage most
Vilebrequin barikit piste
Carbu polini 28
Pipe top perf 
Clapet vl18 malossi
Allumage mvt premium
Pot 2win 70-80

Voila, si jamais ça peu aider, donc je me suis rendu chez un pote pour qu'il change mon piston, elle marchait niquel pas de bug aucun defaults je suis très maniaque avec ma moto il a vérifier piston niquel je lui est dit de rien changer du coup, il a juste mis de nouveau clapet avant j'avais les vl6, et avec ça il a juste voulu pofiner les réglages, donc au début elle marchait normal avec de petit bug petit à petit, j'ai fais une sortie avec des potes, et la moto a commencer à péter et faire des retours comme ci c'était boucher ou autre en gros elle avançait plus et ça pèté, et elle sait même arrêter au bout d'un moment, je les laisser chez mon pote pour qui règle ça mais il a pas réussi à régler le soucis et ça me fais chier je sais pas quoi faire et il sait c'est quoi, il a vérifier bougie, éventuel prise d'air, clapet, carbu, les branchements, joint de culasse, mais rien ni faire elle accélère pas en haut régime et fait beaucoup de retour.. Tt est niquel niveau moteur.. La dernière chose qu'on a fait c'est les clapets on a refait le joint et a l'arrêt ça accélérer normal ! Ça tourner niquel ! Et après il la tester et il m'a dit que ça faisait pareil.. Alors je me suis demander si c'était pas le joint et la pâte qu'on a mit qui est pas top.. Je sais pas, si vous pouvez m'aider même si c'est compliquer sans la voir en vrai ca serait cool ^^ merci pour vos futurs réponses en tt cas. (si ya des fautes escuser moi mais j'ai écris ce pavé vite fais à 2h du mat parce que j'arrivais pas à dormir ^^) 

Réponses

  • Bougie pas possible vérifiée.. 
  • Ewan6 a dit :
    Bougie ou allumage ? 😮
    DylanLngt45 a dit :
    Bougie pas possible vérifiée.. 
    > Donc l'allumage 😉
  • ton allumage est-il bien calé au point mort haut
  • octobre 2018 modifié
    Il y a surement trop d'huile dans le cylindre suite au remontage, soit tu fait des pointes pour éliminer l'huile, soit tu démonte et essuie le cylindre  
  • Elle roule à 55 maximum faire des pointes c'est chaud la 🙃 allumage bien caller pas de soucis
  • Moi aussi elle rouler mal quand je les remonter je faisait des aller retour pour éliminer l'huile 
  • Oui mais je pense que ça a rien à voir parce que au début j'avais beau rouler ça brouter de plus en plus et elle sait arrêter au bout d'un moment, en plus j'veux bien que elle roule mal mais la elle prend pas de haut régime elle broute direct et faut que j'paese la vitesse
  • trop huile info sur !
  • Sinon vérifie tes joints, si tout est bien serre 
  • Ya pas de fuite yen avait une au clapet mais on l'a résolu et depuis elle broute plus trop mais 55 a fond.. 
  • novembre 2018 modifié
    Quand tu est a l’arrêt et que tu accel a fond, elle monte au max de c'est tours  ?
  • Oui, la j'ai étais voir elle démarre pas, et ya une fuite d'essence de je sais pas où, mais avant oui elle accélérer bien normal à l'arrêt 
  • DylanLngt45 a dit :
    Oui, la j'ai étais voir elle démarre pas, et ya une fuite d'essence de je sais pas où, mais avant oui elle accélérer bien normal à l'arrêt 
    Ta bien dit que t’avais l’allumage mvt prenium donc il y a une bride avec regarde si le fil bleu je crois que c’est sa ne touche pas le cadre ou autre 
  • Jacky a dit :
    DylanLngt45 a dit :
    Oui, la j'ai étais voir elle démarre pas, et ya une fuite d'essence de je sais pas où, mais avant oui elle accélérer bien normal à l'arrêt 
    Ta bien dit que t’avais l’allumage mvt prenium donc il y a une bride avec regarde si le fil bleu je crois que c’est sa ne touche pas le cadre ou autre 
    Ta bien dit que t’avais l’allumage mvt prenium donc il y a une bride avec regarde si le fil bleu ne touche pas le cadre ou autre  je crois que c’est sa*
  • Nan nan j'avais deja vérifié et jai reverifié il touche pas et il est isolé 
  • et tu l'as contrôlé comment ta bougie ? ça tombe c'est vraiment un truc tout bête comme ça, ça correspond bien aux symptômes en tout ça

    DylanLngt45 a dit :
    Oui, la j'ai étais voir elle démarre pas, et ya une fuite d'essence de je sais pas où, mais avant oui elle accélérer bien normal à l'arrêt 
    après ça maybe c'est le flotteur ? genre ça fuit par le trop plein, et le carbu noie le moteur, ça le fait brouter puis caleeeer c'est juste une hypothèse
  • Ewan6 a dit :
    et tu l'as contrôlé comment ta bougie ? ça tombe c'est vraiment un truc tout bête comme ça, ça correspond bien aux symptômes en tout ça

    DylanLngt45 a dit :
    Oui, la j'ai étais voir elle démarre pas, et ya une fuite d'essence de je sais pas où, mais avant oui elle accélérer bien normal à l'arrêt 
    après ça maybe c'est le flotteur ? genre ça fuit par le trop plein, et le carbu noie le moteur, ça le fait brouter puis caleeeer c'est juste une hypothèse
    je pense pas au flotteur car il a dit de ne pas y avoir toucher je croit, mais ta bougie bonne hypothèse sa se trouve l'huile a noyer la bougie  
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