Probleme reglage carburation tzr

Probleme reglage carburation tzr

salut a tout le monde c'est pour vous demandez g mi un carbu de 21 et depui je pren pu de tour a bas regime sa marche vers 4000 tours la moto broute et ne prends pu ses tours je voulais vous demandez de quoi cela pouvais venir merci
«1

Réponses

  • ses ton gicleur sa, je pense que il est trop gros d'apres ta description
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui merci c'est bien ce que je pensais aussi j'ai un gicleur de 110 la est g des gicleur mais apres je passe de 110 a 100 cela ne fait t-il pas brutale ? merci
  • non justement faut plutot passé de 110 a 115 ou 120

    tu a changé ta pipe et ta boite a clapet ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pour toi gashmir il faut metre un plus gros?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • j'ai moi même un gicleur de 110 sur un carbu de 16 alor sur un 21, fonctionnement par logique oui, je dirait un plus gros
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est quoi la marque de ton carbu tzr-repsol ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • La Marque Du Carbu c'est un dell'orto .

    Mais Le Problème et reglé c'est juste que la moto etait trop riche donc g mi un gicleur de 98 et la sa marche très bien j'ai regarde la couleur de la bougie et elle et bien

    Pour te répondre gashmir je pensais aussi que plus le carbu et gros plus il fallait un gicleur mais c'est le contraire plus le carbu et gro plus le gicleur et petit car d origine javai mon 16 ac un gicleur de 115 apres ac un pot 120 passe a un carbu de 17.5 115 apres avec mon 19 110 et la avec mon 21 98 et j'ai un pote ki a un carbu de 28 il a un gicleur de 70 lol

    merci quand meme si je rencontre d autre probleme je vous demanderais

    se forum et super !
  • okok, bah pas pour moi, moi je vais passé en carbu de 19 avec un gicleur de 120
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ouias je d'accore ac toi, pareil pour moi avec mon carbu de 19 , tu dois redescendre
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non moi je monte, j'ai la meilleur accel de la team, pas question de perdre des année de réputation ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonjour moi j'ai carbu 17.5 avec kit et pot et bien j'avais un gicleur 108 et ma moto caler il à fallut que je tombe en 96 alors moi aussi je trouve que les taille que vous donnée sont excessif
  • bah mwa je suis en 19 pour un 110
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui moi aussi en 19 g t a 110 lol

    bon nouveau petit problème pas grand chose mais je suis nul en réglages et je suis pas patient lol j'avais mi un gicleur de 105 et c'est t encore trop riche je ne montais pas dans les tours g donc mi un gicleur de 102 et sa va beaucoup mieux jusqu'a environ 7000 tours mais après elle refait comme si j'étais trop riche esque cela pourrai se règle en jouant ac la vis de richesse ou je doit mettre un gicleur de 101 ? et touche ac la richesse ?et vu que j'ai une bougie iridium cela ne n'esiterai un réglage plus precis encore ?
  • mets un 98 ou alors régle la hauteur de ton aiguille, et pense a changer ta bougie si la moto prend pas c'est tours
  • ta quoi a par un carbu???
    moi j'ai du metre un gicleur de 112 a mon carbu 19 avec un simple pot
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ben jai un pot,un kit 50 MK et carbu 17.5 et ca marche bien (derbi)
  • non lol, tzr repsol tu a quoi sur ta moto?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • salut
    j'au kit 80 polini fonte ,vilo polini evo ,allumage polini ac lumiere , pot yasuni r2 ,carbu 21 , bougie iridium br9eix,embrayage top perf kevlar, voila
  • et avec ton gicleur de 110 sava pas?? tu n'arrive pas a la tirer a 11000?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 110 trop riche ne monte po du tt ds les tours 105 encore riche ne monte po ds les tour mais mieux sa va mieux que le 110 et le 102 la sa va encore mieux mais encore arrive ds les tours sa dredreudreudreu et javai essaye un gicleur de 98 mais o demarrage sa fesai les sympotme de pauvrete eske cela pouvais juste etre la vis de rchesse ?
  • et tu n'a aucun moyen de la taper dans les tour, car 96 ses trop petit quoi faut faire gaffe
    je sais pas pour la visse de richesse moi on ma tjr dit touche pas trop au vis alors moi je fait juste les réglage gicleur Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Visser a fond ta plus d'air c'est donc pas top, il faut donc être entre 2.5 et 4.5 tours suivant ta bécane.
  • visse de richesse : appauvrir = serre la vis ou la desserer
  • enfet ta regarder aussi a ta bougie, quel coulleur elle avait
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui j'ai regarde avec le gicleur de 105 elle etait de couleur vraiment riche donc noir et ac le 102 la je vais regarde mais je n'ai pas u le temps de roule beaucoup je vous tiendrais au courant mais eske c'est possible que ac le gicleur de 98 sa aye et que juste paske la vis de richesse n et'ait pas ou pas bien regle qu'au demarrage l fasse comme panne d'escence ?merci
  • sa m'etonne que tu aie si dur a régler le carbu. Joue un peu avec ton arrivée d'air et essaie de trouver le juste milieu avec ton air et ton essence
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • tu sérre ta vise de richesse a font et tu la re désérre entre 1tour edemi et 2 tour
    après tu régle ton gicleur tu mais 2 point en plus ou en moin selon la couleur de ta bougi ( il faux pas regardé ta bougie quan tu vien de la fair tourné au ralenti tu tape une boure et en meme tem tu coupe ton contacte et t'embraye tu te mais sur le coté tu démonte et regarde ta bougie noir baise ton gicleur et blanc augemente ton gicleur)
    regarde si ton alumage et bien réglé aussi

    Et sais quoi la marque de ton carbu!

    tien nous au courans
    ps : carbu de 24 ou 26 seré peux etre mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • c'est un carburateur dell'orto

    Pour savoir est ce que c'est possible que juste parc que ma vis de richesse n'est pas bien regle la moto apre l'avoir demarrere l fasse comme tombe en panne d'essence et apres repart je voudrai juste savoir sa merci
  • salu a tous mon carburateur cétoufe a l'assélération sa vien de qoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.