Quel Pot d'echappement pour Gilera SMT 2018

Quel Pot d'echappement pour Gilera SMT 2018

Bonjours j'ai une gilera SMT 2018 , je eut changer mon pot d’échappement (ligne compléte + silencieux) , je souhaite un POT PASSAGE HAUT , qui puisse me donner le maximum de performance , l’aspect du pot compte beaucoup pour moi , je pensé au pot Leovince que je trouve pas mal mais aparament il n'est pas super niveau performance , aidez moi Svp
MA config : pignon 13 couronne 53 , CDI debrider gicleur 90 , boite a air debrider.

Réponses

  • Alors, en passage haut, je te donne quelques références

    Tout d'abord il y a le tecnigas, je te le propose car il est vraiment pas cher, marche très très bien sur 50 et 70cc (c'est du compromis) et est très silencieux. Mais ses finitions sont pas ouf, et je le trouve pas hyper beau donc ça doit pas te correspondre

    Après on a le scr corse hm, perfs équivalentes au tecnigas, mais beaucoup plus bruyant. Je le trouve bien finis, et il est dispo en en version vernis et chrome

    Après on a le conti, c'est un pot de pointe, il marche très bien pour de l'origine (forcément il est creux) et pas trop mal sur 70cc
    Que version vernis, il est plutôt beau et bien finis je trouve, pas très bruyant

    pour de l'origine c'est les lignes principales que je recommande. Après on a les leovince et yasuni cross en passage haut, mais c'est franchement axé bas régime, disons que c'est pas ce qui développe le plus de puissance même si ça marche quand même très bien. De plus, ces pots rendent donc le moteur coupleux et agréable à conduire 😆 
    Exodia_Prod
  • Salut ,
    Mais les passages bas sont les plus performant que les passages haut puis si tu veux un pot Léo vince tu aura beaucoup plus de couple mais moins d'allonges c'est pour sa que un passage bas irrais mieux pour prendre de de l'allonge. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.