Les pot d'echappement

Les pot d'echappement

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour S.O.S
Je vé avoir une derbi X-Trem 2007 ou 2008 et je voudré la booster un petit peu en installent un pot TNT ou Conti alor je voudré savoir si il faut un rodage avant d'installé le pot ???? Question
merci de repondre svp

Réponses

  • salut, d'abord si tu a le choix entre les 2 moi je dit conti
    et alor ben le rodage tu l'a quant ta moto est neuve, le rodage du moteur mais pas du pot
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ouép c'est sur Conti niveau qualité-finission et performances sont bien mieux Hi hi
    ++
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • OK je prendrai le conti Mais il faut faire un rodage de combien de temp sur le moteur de la moto ??? Question
  • 500 km
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouais 500 kms
    un conseil : au début tu va molo puis apres tu tire un peu plus tjr eu peu plus, quand je dis tirer ses pas tirer a stock.
    les 100 premiers molo puis 200 tu la laisse légerement s'emballer et ainsi de suite.
    Mois ses comme sa que je fait progressivement quo

    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • En gros je roule a 50 les premier 500 Km Question
  • enfet je pense a sa. Pourquoi tu veux deja changer de pot alor que ta pas encor fait le rodage?
    ses moin tentant de tirer de dans que tu a le pot d'origine
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non c'était juste pour savoir Yeux
  • Et entre un conti un tnt ou un ninja le quell fait gagner les plus de Km/h Question Question Question
  • le tnt moi je connais pas fort mais je pense que ses pas terrible. J'ai deja rouler avec un conti et sava ta un peux plus de pointe et le ninja je roule souvent avec mais ya un kit dessu donc le pot je sais pas te dire se qu'il vaut xd lol car ses le kit qui fait tout le boulot 😛
    mais a choisir je prend le ninja moi je prefaire selui la
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • bonjour je voudrai savoir si le pot krd kundo passage haut seré bien sur ma derbi xtrem 2006 dorigine?
  • ralala nn pas de tnt encor conti sa passe mais tnt pour ma part j'aime pas c'est bien pour d optique et tt sa mais pas pour des piece moteur aye moi je di que sur un -treme d'origine le mieux et bien c'est hebo ou polini apres tou dépend de se que tu veux ^^
  • je voudrai une bonne patate est pluto bonne pointe^^
  • Question S.O.S S.O.S S.O.S Question HELP me pls, tout le monde, j'ai un pot yasuni SPR3 mais jarrive pas a le mettre, ^^ j'ai capté mais les pattes, qui sacroche au cylindre, faut mettre les ressort sur le pot qui se fixe a cette pate jarrive pas a les mettre faut il soudé la patte au reste du pot?
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.