Augmenter la puissance derbi 2009

Augmenter la puissance derbi 2009

Bonjours,alors voila ma moto et bridé au niveaux du pot j'ai un dopller er1 juste au niveaux du kit et la boite a air et debride aussi le carbu j'ai un carbu de 17,5 je croix et j'aimerais changer ma transmission car la c'est du 13*52 ou 14*52 et sur le plat je vais a 70 mais das monte je galere a mort j'aimerais aller plus vite et galerer moins dans la monte comment puis je faire merci 

Réponses

  • salut! Dans les galère à quel point? Elle réagit comment / fait quel bruit? Quand tu fais un démarrage en côte en 1ère elle part bien et prend de la vitesse?
  • ton cylindre est pas hyper fatigué ? car avec un pot, tu devrais prendre un bon 85 en transmi normale, sans trop avoir la sensation de galérer ..!
  • nn elle part bien en vitesse 1 nickel vitesse 2 aussi mais quand je commence a monter dans les tour on dirait que sa ne me reclame pas de passer les vitesses du coup je passe quand meme la vitesses mais je gagne pas grands choses vue que sa ne me reclame pas vraiment
  • Ok... sinon quand tu as de l’elan avant d’attaquer la cote, elle réagit comment? Tu dois beaucoup rétrograder?
  • Quand c'est du plat quand une monte arrive je reste en 6 une fois quel commence a avec legerement du mal je retrograde direct au fur et a mesure 
  • J’ai l’impression qu’ell réagit normalement, toutes les 50cc galerent dans les montées.. elle a toujours été comme ça?
  • Je ne sais pas je l'ai acheter d'occasion il y a 2 semaines et le mec m'a dit qu'elle marchais bien su'el allait vite est tout memme dans les monte mais je pense que je devrais changé le pot car celui ci est vraiment bof sa soit pas mal y jouer au niveaux accélération 


  • Ok... et à 2 dessus, tu as essayé? Moi ça galère beaucoup avec un passager 
  • bien oui, mais pourtant n'importe quel pot marchera mieux que d'origine, 70 sur plat c'est quand même chelou x) ça tombe il est pas complétement débridé ? ou alors ya encore la bride du carbu ? le réglage est bon tu penses ?
  • Oui peut-être un mauvais réglage... à froid elle démarre bien? Des fois elle broute ou fait beuuuh?
  • nn je croix pas que le le carbu et debride juste il y a un gicleur de 100 dessus et 70max hein et a 2 dessus elle galere monumental 30 40 et en descente 65 70 mais a 2 et pot n'est pas debride de partout il me semble 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.